Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passer le DEAVS en candidature libre

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fafa31

passer le DEAVS en candidature libre

Message non lu par fafa31 » 09 févr. 2011 19:01

bonjour à tous et à toutes!
je suis aide à domicile depuis 9 mois, je veux passer le DEAVS car ayant des diplomes supérieurs dans un autre domaine je souhaite évoluer vite dans ce domaine que j'aime tant! j'ai demandé a mon employeur, la réponse est : pas de formation avant 2 ou 3 ans, ça fait long! donc je me demande quelles sont pour moi les autres alternatives pour faire cette formation si enrichissante? en prenant en compte que je ne peux pas me permettre de perdre mon salaire et mon emploi! merci pour votre aide! si certains étaient ou sont dans la même situation que moi dites moi quelles options j'ai! thanks!!

lea

Re: passer le DEAVS en candidature libre

Message non lu par lea » 15 févr. 2011 18:44

bonjour fafa, ici lea, je te coseil de tel au CNASEA de Limoges et de leur expliquer ta situation, ils pourrons te guider, a bientot.

Répondre