Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur la nouvelle convention collective unique

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stegui

Re:

Message non lu par stegui » 11 févr. 2011 14:38

je te transmet mon adresse pour que tu puisses me faire passer la nouvelle ccu, merci d'avance

annie

Re:

Message non lu par annie » 11 févr. 2011 15:57

pour consulter la future ccb tu tapes convention collective de la branche de l,aide de l,accompagnement des soins et des services a domicile bad si echec me re contacter

cathie

Re:

Message non lu par cathie » 11 févr. 2011 18:11

Merci flo, sympa de ta part pour la ccu.

BARBIER Nadia

Re: infos sur la nouvelle convention collective unique

Message non lu par BARBIER Nadia » 11 févr. 2011 18:38

Bonjour, j'aimerai la recevoir, merci

cathy

Re: infos sur la nouvelle convention collective unique

Message non lu par cathy » 13 févr. 2011 21:08

Bonjour la nouvelle ccu a ete signe mais on attends son agrement et voir le jour peut etre le janvier 2012, pour le dimanche et jours feriees au lieu de 25 on passera a 45 pour cent

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 14 févr. 2011 14:41

Oui, cathy,

Faudra attendre janvier 2012, tu te rends compte ??

Ca n'avance décidément pas vite....

Les dimanches : 45 % au lieu de 25 %.
Pour ma part, c'est TOUT ce que je vois comme avantage......

annie

Re:

Message non lu par annie » 15 févr. 2011 08:41

ce sera 45% au lieu de 37,5% il y aura aussi la complementaire sante obligatoire payee a hauteur de 40%par l,employeur pour le salarie si la cgt a refuse de signer cette convention c,es t qu,elle ne parle pas d,augmentations de salaire et de valeur du point;pour les heures effectuees la nuit elles seront toutes payees ce ne sera plus un forfait comme actuellement;il faut toujours se battre dans notre metier,il ne faut pas hesiter a aller voir un syndicat,pour ma part je vous conseille la cgt ;a plus sur ce forum

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 15 févr. 2011 14:40

Annie,

Où as-tu vu que c'était 37,5 % ??????

Je suis d'accord avec toi, en ce qui concerne la non-augmentation des salaire et de valeur du point... Augmentation qui ne vient pas vite !!!

Perso, je n'attends rien du tout , de cette nouvelle CCU !

J'en entends parler depuis plus de 15 ans, !!!!!!!!

floflo

Re:

Message non lu par floflo » 15 févr. 2011 16:53

heures de nuit mais sans majoration, juste les majorations légales..Vous trouvez ça normal, vous? En industrie, majoration de nuit;;;transport,majoration de nuit;;et bien d'autres sauf nous car on ne nous prend pas au sérieux, on a tellement besoin de nos petits contrats qu'ils le savent...

annie

Re:

Message non lu par annie » 16 févr. 2011 08:23

ce qui est applique c,est 25% en plus pour les dimanches et feries quand l, annualisation s,est faite nous avons negocie 37,5% mais tu as raison c,est 25 pour la convention

Répondre