Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche témoignage d'aide à domicile
-
Etudiante
Recherche témoignage d'aide à domicile
Bonjour,
dans le cadre de mes études je réalise un mémoire sur l'intervention des aides à domicile auprès des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Ainsi, j'aurais aimé savoir qui serait interessé pour répondre à un questionnaire que j'ai fais.
Je pourrais vous l'envoyer par mail.
Merci d'avance à celles et ceux qui veulent bien répondre à mes questions !
dans le cadre de mes études je réalise un mémoire sur l'intervention des aides à domicile auprès des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Ainsi, j'aurais aimé savoir qui serait interessé pour répondre à un questionnaire que j'ai fais.
Je pourrais vous l'envoyer par mail.
Merci d'avance à celles et ceux qui veulent bien répondre à mes questions !
-
patchoulie33
-
Etudiante
Re: Recherche témoignage d'aide à domicile
Merci beaucoup ! Je suis contente que tu veuille bien m'apporter ton témoignage en répondant à mes questions. Je t'envoie mon entretien par mail. Il s'agit d'un entretien afin de permettre aux personnes qui y répondent, plus de liberté et donc des témoignages d'autant plus interesssant pour moi.
Merci encore ! Et pour d'autres aides à domicile n'hésitez pas !
Cordialement.
Merci encore ! Et pour d'autres aides à domicile n'hésitez pas !
Cordialement.
-
Etudiante
Bonjour,
merci beaucoup de bien vouloir m'apporter ton témoignage en répondant à mes questions.
Il s'agit d'un entretien afin de permettre à la personne qui réponde à mes questions plus de liberté et pour moi d'obtenir davantage d'information.
Encore merci à toi et pour d'autres aides à domicile n'hésitez pas !
Cordialement.
merci beaucoup de bien vouloir m'apporter ton témoignage en répondant à mes questions.
Il s'agit d'un entretien afin de permettre à la personne qui réponde à mes questions plus de liberté et pour moi d'obtenir davantage d'information.
Encore merci à toi et pour d'autres aides à domicile n'hésitez pas !
Cordialement.
-
durand
bonjour je sui entrain de paser le V A E en ce moment auriez vous des renseignement
-
Cathie
J'ai eu une experience. Envoyait moi votre questionnaire à
francketnat50@hotmail.fr
francketnat50@hotmail.fr
-
aurélie
je serais ravis de repondre a tes question je te laisse mon mail:
titeaure35@hotmail.fr
je suis AVS auprés de personnes en situation de handicap depuis 2ans!
a bientot
titeaure35@hotmail.fr
je suis AVS auprés de personnes en situation de handicap depuis 2ans!
a bientot
-
cathy
Bonjour si tu veux envoie moi le questionnaire a plus
-
Etudiante
Bonjour à tous,
merci pour vos réponses !
Pour Cathie et Aurélie, je vous ais envoyé mes questions sur votre boite mail.
Pour Cathy, est ce qu'il est possible que je te l'envoie sur ta boite mail ? Si oui, il faudrait que tu me laisse ton adresse mail. (A moins que ce ne soit la même Cathie que le message précedent !).
Enfin, pour "durand", le mieux serait de vous envoyer mes questions par mails car c'est assez "long". Si vous voulez répondre ici, mes interrogations portent surtout sur la coordination avec les aidants familiaux. En effet, j'ai eu des témoignages d'aides à domicile intervenant auprès de personnes atteintes de la maldie d'Alzheimer comme quoi la coordination avec les aidants familiaux ne se fait pas pour la plupart du temps, or encore plus avec des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, elle est très importante. Que pouvez vous me dire ? Voici des questions un peu plus précise concernant la coordination avec les familles :
1. Vos interventions prennent-elles en comptes la famille de l’usager ?
2. Pouvez-vous dire qu’il existe la plupart du temps une coordination avec les aidants naturels ?
3. Estimez-vous que cela permette de faire face en partie à vos difficultés, ou s’il en est question, qu’il permette d’éviter un isolement professionnel ?
4. Si non, d’après vous, est-ce une condition nécessaire à des interventions de qualité pour le bénéficiaire et vous ?
5. Comment vous situez-vous par rapport aux aidants naturels ? Votre place ?
6. Comment évoqueriez-vous vos relations d’une manière générale avec les aidants naturels des usagers malades ?
Merci !
merci pour vos réponses !
Pour Cathie et Aurélie, je vous ais envoyé mes questions sur votre boite mail.
Pour Cathy, est ce qu'il est possible que je te l'envoie sur ta boite mail ? Si oui, il faudrait que tu me laisse ton adresse mail. (A moins que ce ne soit la même Cathie que le message précedent !).
Enfin, pour "durand", le mieux serait de vous envoyer mes questions par mails car c'est assez "long". Si vous voulez répondre ici, mes interrogations portent surtout sur la coordination avec les aidants familiaux. En effet, j'ai eu des témoignages d'aides à domicile intervenant auprès de personnes atteintes de la maldie d'Alzheimer comme quoi la coordination avec les aidants familiaux ne se fait pas pour la plupart du temps, or encore plus avec des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, elle est très importante. Que pouvez vous me dire ? Voici des questions un peu plus précise concernant la coordination avec les familles :
1. Vos interventions prennent-elles en comptes la famille de l’usager ?
2. Pouvez-vous dire qu’il existe la plupart du temps une coordination avec les aidants naturels ?
3. Estimez-vous que cela permette de faire face en partie à vos difficultés, ou s’il en est question, qu’il permette d’éviter un isolement professionnel ?
4. Si non, d’après vous, est-ce une condition nécessaire à des interventions de qualité pour le bénéficiaire et vous ?
5. Comment vous situez-vous par rapport aux aidants naturels ? Votre place ?
6. Comment évoqueriez-vous vos relations d’une manière générale avec les aidants naturels des usagers malades ?
Merci !