Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur la nouvelle convention collective unique
-
annie
Re:
non je ne trouve pas ca normal du tout! dans les entreprises tout est bien cadre chez nous les employeurs sont forts pour nous exploiter au max les salaries ,ont besoin de leur paie et preferent ne rien dire de plus on se voit tres peu il n,y a qu,une solution c,est d,etre delegue ou avoir des delegues c,est un grand soutien et ca permet de faire respecter la convention collective
-
lamy
Re:
Bonjour à toutes, je suis ravie de voir que certaines ont décidées de se battre et surtout ensemble !! moi je me bats seule, j'ai encore essayer d'interpeller mes collègues en debut de semaine sur nos conditions de travail déplorables mais aucun echo !! Je me bats sur deux fronts, l'un personnel pour une revaloristation de salaires sur cinq ans ( prud'hommes le 30 juin prochain) et pour interpeller au niveau local sur notre travail, le non respect de la législation du travail et surtout surtout le non respect des besoins de nos PA!! Et je n'ai aucun soutien de la part de mes collègues, mais je continue à me battre. Hier, nos collègues de L'Eure manifestaient devant leur conseil régional dénonçant leur manque de moyens, demain ce sera peut-être nous de Seine-Maritime, alors elles ont tout mon soutien ainsi que toutes collègues auxiliaires de vie et autres.
Bon courage à toutes
PS: à Roblot Annie pourrions-nous correspondent, je cherche quelqu'un depuis des mois qui pourrai me donner des infos et des conseils ? Voici mon adresse mail : maiwenbea@hotmail.fr
Merci
Bon courage à toutes
PS: à Roblot Annie pourrions-nous correspondent, je cherche quelqu'un depuis des mois qui pourrai me donner des infos et des conseils ? Voici mon adresse mail : maiwenbea@hotmail.fr
Merci
-
titite34
Re: infos sur la nouvelle convention collective unique
bonsoir, je suis intéressée pour la convention. Merci d'avance
jfbbl@aol.com
jfbbl@aol.com
-
plumette
Re:
bonjour à toutes je reviens dire le resultat de mon histoire, pour celles qui la connaissent.
Alors, mr le president en vu d emon recommandé et de l'inspection du travail a accepté une rupture conventionnelle et! la regularisation de toites mes heures complemenataires
petit rappel: j'avais un cdi de 20h et je fesait 100h voir +++ tout les mois sans majoration donc n'ayez pas peur vous avez des droits!!!!!
Alors, mr le president en vu d emon recommandé et de l'inspection du travail a accepté une rupture conventionnelle et! la regularisation de toites mes heures complemenataires
petit rappel: j'avais un cdi de 20h et je fesait 100h voir +++ tout les mois sans majoration donc n'ayez pas peur vous avez des droits!!!!!
-
biche
Re: infos sur la nouvelle convention collective unique
Bonjour,
Dans la convention, une collèguem'a dit qu' il est question du maintien de salaire en cas d'arrêt maladie, pouvez vous me le confirmer ? merci ce serait bien au lieu d'attendre agrr !!!
Dans la convention, une collèguem'a dit qu' il est question du maintien de salaire en cas d'arrêt maladie, pouvez vous me le confirmer ? merci ce serait bien au lieu d'attendre agrr !!!
-
patou
Re:
bravo plumette c,est comme cela que vous devez proceder aller a l,inspection et faire valoir vos droits;dans notre metier ils nous prennent pour des demeurees ;toutes ces structures qui se disent association a but non lucratif empochent pas mal sur notre dos le code du travail doit s,appliquer a tout le monde!j,espere plumette que tu vas partir avec la prime de licenciement comme il est prevu dans la rupture conventionnelle tu vas donc pouvoir toucher les &ssedics;cette demarche donnera du courage a toutes celles qui hesitent encore les inspecteurs du travail connaissent nos conditions tres dures!!
-
annie
Re:
quand nous sommes en maladie ,ag2r nous complete notre salaire on nous retire 3 jours carence en cas de maladie et si c,est en accident de travail les 3 jours de carence ne s,appliquent pas ;un conseil:des que vous avez votre releve de secu vous l,envoyez a l,employeur qui le communiquera a ag2r;j,ai des collegues qui ne savent pas que le complement est verse par l,employeur c,est a nous de faire la demarche;si besoin tu me contactes pas de probleme