Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation auxiliaire de vie
-
vero
Re: formation auxiliaire de vie
bonjour jai eu l'ecrit par cours par correspondance au cours ***** et je voulais savoir ou faire le stage de pratique pour avoir mes acquis,j avais penser me diriger vers les maisons de retraite pour avoir mes acquis qu en pensez vous
-
Bouillon Carol
Re: demande d'infos
Bonjour Séverine
je suis aussi sur la Réunion, Saint Pierre et je suis intéressée par ton parcours
Serais-tu d'accord pour que rentrions en contact?
Comptant sur ta gentillesse,
Carol
je suis aussi sur la Réunion, Saint Pierre et je suis intéressée par ton parcours
Serais-tu d'accord pour que rentrions en contact?
Comptant sur ta gentillesse,
Carol
-
sev du 81
sache qu auxiliaire de vie sociale est essentiellement porter au(x) domicile(s) des personnes aidees c est personnes peuvent etre aussi bien age(es) qu actives
-
anne marie roux
bonjour, je cherche actuellement a me diversifie dans mon metier actuel et changer de public,aujourd hui j suis auxilliaire de vie et je voudrai passer une vae auxilliaire de vie scolaire ou aide medico psycologique pouvez m aider dans mes recherches et demarches; merci
-
nacera
tu es sure que c'est un avs et pas assistante de vie à afpa, puisque c'est un titre professionnelle qu'on te délivre parceque c'est pas la mer à boire. C'est te discipliné au regard de tes formateurs et tes colègues. être tolérente partager ton travail être à l'aide envers tes colègues travailler être rigoureuse et méthodique et surtout être à l'écoute.Et devant le jury l'important c'est ta motivation et pourquoi tu veux faire ce métier.
-
amelie joly
je passe un entretien de auxiliaire de vie mercredi je voulais savoir comment ca se passe comment sa vas se passer donner moi quelque conseil
-
johanna
Re:
bonjour je suis convoqué pour passer le test écrit de deavs,je ne sais pas du tout quoi réviser.pouvez vous s'il vous me donner des exemple de question pour le test pour m éclairé s'il vous plait. merci! envoié moi vos reponsepar mail s'il vous plait.merci. johanna_thomas@hotmail.fr
-
delphine
bonjour, je viens de voir ton message.Je viens de faire une demande de dossier pour une validation des acquis pour le DEAVS. je souhaiterais savoir le déroulement pour la 2éme partie aprés l'accord.
-
Rose
Re:
Bonsoir.
delphine:
Pour faire la validation des acquis d’expérience, cela se fait en deux fois.
La première c'est la recevabilité= livret 1. Pour être reçu faut avoir au moins trois ans d’expérience et 3000 heurs de travaille ou bénévolat, dans le domaine de laide a la personne, dans les dix derniers années.
Apres recevabilité on reçois le livret 2, la on dois écrire tout notre savoir faire,c'est un peut comme un mémoire. Après rédaction du livret et envoi, on reçois la convocation devant le jury pour une orale. Suite a cette examen, on peut avoir le DEAVS dans la totalité, partiellement ou pas de tout.
Bon courage.
delphine:
Pour faire la validation des acquis d’expérience, cela se fait en deux fois.
La première c'est la recevabilité= livret 1. Pour être reçu faut avoir au moins trois ans d’expérience et 3000 heurs de travaille ou bénévolat, dans le domaine de laide a la personne, dans les dix derniers années.
Apres recevabilité on reçois le livret 2, la on dois écrire tout notre savoir faire,c'est un peut comme un mémoire. Après rédaction du livret et envoi, on reçois la convocation devant le jury pour une orale. Suite a cette examen, on peut avoir le DEAVS dans la totalité, partiellement ou pas de tout.
Bon courage.