Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple rapport de stage DEAVS
-
Stéphane
Exemple rapport de stage DEAVS
Bonjour tout le monde,
Ma femme est actuellement en formation DEAVS et pour ne pas me sentir trop "con" avec cette formation, je me documente sur Internet. Et bientôt, elle aura comme vous un rapport de stage à effectuer et je sais d'avance qu'elle demandera mon aide car je suis plus à l'aise qu'elle dans la rédaction. L'une d'entre vous peut-elle m'envoyer un exemple de rapport de stage (vous inquiétez pas, c'est pas pour faire un copier-coller) ? Merci d'avance.
Ma femme est actuellement en formation DEAVS et pour ne pas me sentir trop "con" avec cette formation, je me documente sur Internet. Et bientôt, elle aura comme vous un rapport de stage à effectuer et je sais d'avance qu'elle demandera mon aide car je suis plus à l'aise qu'elle dans la rédaction. L'une d'entre vous peut-elle m'envoyer un exemple de rapport de stage (vous inquiétez pas, c'est pas pour faire un copier-coller) ? Merci d'avance.
-
audrey
Re: Exemple rapport de stage DEAVS
bonjour avez vous un rapport de stage sur le df5 en rapport avec le projet individuel
-
davant
Je m représenterai mais j'ai la haine.BREF!a + si vous voulez bien au bout du fils (j préfèrerai !) :
au! 0624817679
cest avec plaisir q j vous dirai mes ...écrits!
A bientot J'espère ,Mart.
-
samia
bonjour, est ce que peux avoir un exemple d'un rapport de stage d'auxliaire de vie et merci.
-
sarah
je veux bien avoir un exemple rapport de stage de auxiliaire de vie social mercie d'avence
-
semina
bonjour moi aussi je me prend la tete pour ce fameux rapport de stage pourtant j'ai bien comprit mes probleme de l'ecrire besoins simplement d'un modele si vous pourriez m'aider vous serait tres gentil merci cordialement
-
diane
je souhaiterai voir des exemples des rapport de stage df2 pour mieux analyser et comprendre chaque situation.avec toutes mes remerciements
-
babylove
slt
je suis en formation d'auxiliaire de vie sociale et j'aimerai que l'on m'envoie un exemple de rapport de stage df2 pour avoir une petite idée sur la présentation. merci
je suis en formation d'auxiliaire de vie sociale et j'aimerai que l'on m'envoie un exemple de rapport de stage df2 pour avoir une petite idée sur la présentation. merci
-
Chris
J'ai eu mon DEAVS cette année. J'ai fais ma formation au CEAS à la roche sur Yon. Si vous me donnez un mail je veux bien vous aider
-
lili
bonjour, je suis assistante de vie depuis un moment, je me suis inscrite pour valider les modules qui me rester pour avoir le DEAVS et je voudrais avoir une idée des rapport de stage merci