Françoise!
Petite rectification, c'est bien le CNASEA qui inspecte les dossiers,mais sur déléguation des préfets.
Ton dossier doit être étudié et personne ne peut te donner une réponse à la hâte , comme ça au téléphone .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question auxiliaire de vie amp
-
francoise
Re: question auxiliaire de vie amp
enfin peut etre un espoir de parvenir a mes fins
a tu telecharges le livret 1 sur le site du cnasea ou sur un autre site merci de me repondre c est tres important pour moi merci
a tu telecharges le livret 1 sur le site du cnasea ou sur un autre site merci de me repondre c est tres important pour moi merci
-
Odalixe
Françoise bonjour!
Il y a plusieurs façons d'obtenir ce livret mais le plus simple pour toi, c'est d'aller sur le site de la DRASS de ta région.
Tu vas sur la rubrique: Formations. Tu trouveras le métier de l'AMP et les moyens d'accèder à cette formation.
Tu te laisses guider, c'est facile à trouver.
Tu télécharges tout , y compris la notice explicative.
Il te sera demandé ton parcours pro et surtout la copie de ton DEAVS.
La réponse est un peu lente à mon goût, il faut savoir être patiente.
Il sera statué sur ton dossier au bout de 2 ou 3 mois.
Un simple coup de fil comme réponse n'est pas suffisant comme réponse, pas pour rien que c'est une déléguation préfectorale qui statue et non une standartiste.
Redis-moi si tu rencontres des problèmes pour obtenir le livret.
Il y a plusieurs façons d'obtenir ce livret mais le plus simple pour toi, c'est d'aller sur le site de la DRASS de ta région.
Tu vas sur la rubrique: Formations. Tu trouveras le métier de l'AMP et les moyens d'accèder à cette formation.
Tu te laisses guider, c'est facile à trouver.
Tu télécharges tout , y compris la notice explicative.
Il te sera demandé ton parcours pro et surtout la copie de ton DEAVS.
La réponse est un peu lente à mon goût, il faut savoir être patiente.
Il sera statué sur ton dossier au bout de 2 ou 3 mois.
Un simple coup de fil comme réponse n'est pas suffisant comme réponse, pas pour rien que c'est une déléguation préfectorale qui statue et non une standartiste.
Redis-moi si tu rencontres des problèmes pour obtenir le livret.
-
francoise
merci a vous j ai trouvé le livret 1
je vais le completer et nous verons bien merci avous
je vais le completer et nous verons bien merci avous
-
ANDRAUD jean marie
je fais la vae de l'amp et je ne sais pas comment telecharger le livret 2 mais pas en format pdf, afin de pouvoir le remplir en manuscrit en 4 exemplaire sur mon ordinatrur
si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance
si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance
-
Rose
Re:
Bonjour.
Pour telecharger le livret 2 DEAMP format WORD je pense qui tu ne le trouves pas facilement sur le net.
Je te conseille de faire un tour au forum AMP voir s'il y a quelqu'un qui puisse te le donner.La demande existe pour tout les livrets 2 format WORD, car il n'est pas téléchargeable sur le net dans les sits officiels. Il existe un logicielle pour convertir le PDF en WORD, et certaines personnes les l'on converti, et les font circuler.
Mois j'ai le livret 2 DEAVS, format Word, je le donne assez souvent selon demande.
Si tu arrives a l'avoir, réponds mois, je aimerais l'avoir moi aussi.
Bon courage a toi.
Rose
Pour telecharger le livret 2 DEAMP format WORD je pense qui tu ne le trouves pas facilement sur le net.
Je te conseille de faire un tour au forum AMP voir s'il y a quelqu'un qui puisse te le donner.La demande existe pour tout les livrets 2 format WORD, car il n'est pas téléchargeable sur le net dans les sits officiels. Il existe un logicielle pour convertir le PDF en WORD, et certaines personnes les l'on converti, et les font circuler.
Mois j'ai le livret 2 DEAVS, format Word, je le donne assez souvent selon demande.
Si tu arrives a l'avoir, réponds mois, je aimerais l'avoir moi aussi.
Bon courage a toi.
Rose
-
Rose
Re:
bonjour,
Pour les filles qui souhaiterais se lancer dans la création d'un livret2 DEAMP par la VAE, lavez-vous fait? j'aimerais avoir votre point de vu. C'est un désir qui me poursuit depuis un bout de temps.J'ai fait la demande pour avoir une formation, je ne sais pas si elle me sera accordé, dans cette atteinte il me reste l'espoir de la VAE.
Je vais pencher sur cette possibilité.
Merci de vous réponses.
Rose
Pour les filles qui souhaiterais se lancer dans la création d'un livret2 DEAMP par la VAE, lavez-vous fait? j'aimerais avoir votre point de vu. C'est un désir qui me poursuit depuis un bout de temps.J'ai fait la demande pour avoir une formation, je ne sais pas si elle me sera accordé, dans cette atteinte il me reste l'espoir de la VAE.
Je vais pencher sur cette possibilité.
Merci de vous réponses.
Rose