Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de travail

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninine

contrat de travail

Message non lu par ninine » 07 mars 2011 09:37

bonjour, je travaillais dans une association d'aide à domicile jusqu'au 21 janvier 2011, j'ai arrêté suite à ma demande de rupture conventionnelle. L'an dernier j'étais en maladie professionnelle environ 4 mois, j'ai fais ma demande d'indemnité de complément de la sécurité sociale. Je n'ai pas eu ma régularisation avant mon départ, je viens seulement de l'avoir, mais surprise mon ex-employeur ma fait un contrat pour régularisation du 1er février au 28 février, à t'il le droit sans m'en informé avant, c'est de l'argent qui me devait de l'an dernier, et moi comme je ne le savais pas j'ai fait ma déclaration ce moi ci a pôle emploi, sans préciser que j'avais une régularisation, et pôle emploi m'ont payés. Comment faire.

Répondre