Bonjour,
Je suis étudiante en sociologie. Je félicite toutes les personnes qui ont choisi ce magnifique métier (mais difficile!) d'auxiliaire de vie!
Moi je réalise une thèse sur les questions d'alimentation, de poids et de santé et je cherche des bénévoles qui accepteraient de répondre à quelques questions sur ces sujets...C'est anonyme évidemment.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter sur mon email sosocio@gmail.com
D'avance merci et bonne journée!
Solenn
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête
-
oups
Re: Enquête
Bonsoir Solenn,
Intéressée pour partager des infos, oui.
Mais en quoi pouvons nous vous aider?
J'accepte de répondre à "vos questions à ce sujet" sur ce forum et non sur votre adresse mail.
Pourquoi?
Parce que ce n'est plus anonyme.
C'est tellement plus intéressant de ne pas priver celles et ceux qui ne font que passer, ne trouvez-vous pas?
Une bénévole.
PS:
Intéressée pour partager des infos, oui.
Mais en quoi pouvons nous vous aider?
J'accepte de répondre à "vos questions à ce sujet" sur ce forum et non sur votre adresse mail.
Pourquoi?
Parce que ce n'est plus anonyme.
C'est tellement plus intéressant de ne pas priver celles et ceux qui ne font que passer, ne trouvez-vous pas?
Une bénévole.
PS:
-
marielo
Re: Enquête
Bonsoir Solenn ,
Je ne sais si tu auras beaucoup de réponses ,car,malheureusement, bien que ces problèmes d'alimentation soient au programme de la formation d'une auxiliaire de vie ,nous n'avons pas réellement ni le temps , ni l'occasion de nous préoccuper de ce genre de chose dans le cadre de notre travail !
Bonne chance .
Je ne sais si tu auras beaucoup de réponses ,car,malheureusement, bien que ces problèmes d'alimentation soient au programme de la formation d'une auxiliaire de vie ,nous n'avons pas réellement ni le temps , ni l'occasion de nous préoccuper de ce genre de chose dans le cadre de notre travail !
Bonne chance .