Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arrêt maladie et décès parent

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
biche

arrêt maladie et décès parent

Message non lu par biche » 11 mars 2011 07:47

Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt maladie et ce jusqu'au 17 mars inclus, mon père est décédé mardi, aurais-je le droit de prendre les 3 jours de congés exceptionnels pour évènement familiaux à la suite de mon arrêt maladie ? J'ai consulté ma convention collective et il n'y pas de détails sur les délais pour prendre ce genre de congé est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Merci par avance, biche

marielo

Re: arrêt maladie et décès parent

Message non lu par marielo » 12 mars 2011 22:28

"biche"
Désolée pour toi et de tout coeur avec toi dans cette épreuve douloureuse ...

En ce qui concerne ta question, il s'agit d'une situation particulière ,pour laquelle tu risques d'avoir du mal à obtenir ici une réponse ...

A ta place ,je crois que je demanderais directement à ma responsable de secteur.

Bon courage à toi !

biche

Re: arrêt maladie et décès parent

Message non lu par biche » 13 mars 2011 09:49

Merci beaucoup pour ta réponse et ta compassion dans ces moments difficiles toute attention apporte un soutien, un réconfort, je vais suivre ton conseil, je les appelerais lundi pour savoir ce qu'il en est encore merci
biche

Répondre