Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement formation as

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

financement formation as

Message non lu par stephanie » 11 mars 2011 21:03

j'ai une possibilité de rentrer en formation d'aide soigante en cursus partiel mais le problème c'est mon financement. J'ai fait une demande a uniformation et j'attends une reponse au cas ou ils refuseraient j'aimerai savoir quelles sont les solutions pour avoir un revenu durant cette formation. Merci

Bibif17

Re: financement formation as

Message non lu par Bibif17 » 17 mars 2011 12:51

Bonjour, Moi aussi je souhaite faire la formation partiel AS sur la prochaine session en janvier. Je suis surprise que tu as trouvé une formation avant le financement ? C'est donc possible dans ce sens?
Tu es donc encore en emploi ? A par Uniformation, y' a peu être moyen de voir avec la DRJSCS...? Je suis dans ses m^me recherches si on peut s'aider en conseil...

Répondre