Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique
-
laurence
pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique
laurence 74
Je suis déléguée du personnel d'une asso de Haute-Savoie et avec mes collégues nous avons décidées de lancer une pétition pour l'augmentation des indemnités km.Nous avons déjà contacté les autres ass du 74 pour lancer un mouvement commun;les pétitions s'additionnent sur les bureaux de la fédé;mais nous souhaitons aller plus loin.J'éssaie donc de contacter un max d'asso sur toute la France et si vous voulez vous joindre à nous je peux vous passer notre modèle de pétition
Je suis déléguée du personnel d'une asso de Haute-Savoie et avec mes collégues nous avons décidées de lancer une pétition pour l'augmentation des indemnités km.Nous avons déjà contacté les autres ass du 74 pour lancer un mouvement commun;les pétitions s'additionnent sur les bureaux de la fédé;mais nous souhaitons aller plus loin.J'éssaie donc de contacter un max d'asso sur toute la France et si vous voulez vous joindre à nous je peux vous passer notre modèle de pétition
-
bichon
Re: p�tition nationale pour augmentation des indemnit�s kilom�trique
je veux bien recevoir ton modele de petition dans notre asso nous allons la signer!!moi-meme deleguee du personnel! peux-tu me preciser sous quel syndicat tu milites? ne crois pas que je suis sectaire,c'est juste que si nous appartenons à la meme sensibilite,nous pourrions aller plus loin!!!je suis region bretagne je te promets qu'avec le syndicat departemental de l'aide a domicileque nous avons creer recemment,il y aura des signatures!!!!!à plus!
-
laurence
Re: p�tition nationale pour augmentation des indemnit�s kilom�trique
Je ne pensai pas déjà avoir une réponse!J'espère que tu ne seras pas la seule!!!
Je t'envoie la pétition ,mais pour cela j'ai besoin de ton adresse mail.Quant aux syndicats, je ne fais partie d'aucun:cette pétition est de ma propre initiative.
A bientôt
Je t'envoie la pétition ,mais pour cela j'ai besoin de ton adresse mail.Quant aux syndicats, je ne fais partie d'aucun:cette pétition est de ma propre initiative.
A bientôt
-
sylviane mosland
Re: pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique
merci de m'envoyer le modele de petition
-
annita
bonsoir peut m envoyer le modele de te petition nous sommes de la gironde.
-
chantal
Bonsoir Laurence,
Je souhaite également recevoir cette pétition. J'ai évoqué cette question en réunion DP, et ma hiérarchie nous a répondu qu'il fallait un accord national, alors faisons nous entendre, en nombre!! mon contact: willie.valleix@orange.fr
Merci beaucoup.
Je souhaite également recevoir cette pétition. J'ai évoqué cette question en réunion DP, et ma hiérarchie nous a répondu qu'il fallait un accord national, alors faisons nous entendre, en nombre!! mon contact: willie.valleix@orange.fr
Merci beaucoup.
-
floflo
pétition au niveau national, mais à qui l'adresser ensuite? Si ce n'est que dans nos régions, cela ne fera pas bouger grand chose!!Y a-t-il une personne chargée du retour au niveau national?
-
chantal
Bonjour Annita, je suis de haute gironde, et toi? Bonne journée. Merci Laurence, bien reçu ton modèle de pétition. Bon dimanche
-
bichon
laurence,tu vas être satisfaite ,je ne suis plus la seule à avoir répondu à ta démarche!!! pour celles qui veulent avoir un modèle de petition autre que celui de laurence,aller taper en ligne:cftc,petition nationale sur la revalorisation des indemnites kilométriques. cette petition est à signer pour le 15 avril date à laquelle elle doit arriver à bon terme!!!tout est expliqué dans la démarche!!!dans ma structure nous sommes 100 à avoir adhéré!!!je ne suis pas à la cftc mais je considère que toute démarche sera la bienvenue!!! avec mon syndicat départemental special domicile et services à la personne que nous avons créé cette semaine,nous avons sollicité un rendez-vous avec les financeurs et avec l,una suite aux reponses que nous obtiendrons nous allons descendre dans la rue!!!!pour nous la machine est en marche!!je vous tiendrai au courant des avancees sur ce site,sur la revendication des salaires et des kms quand un mouvement de greve sera lancé vous serez avises
-
knuchel
bjr.j ai lu votre post et suis interessée.avec 0.15 cm du kilometre on ne va pas loin.