Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
frais km
-
lolo
Re: frais km
pour information, le ministère vient de dénoncer la nouvelle version de la ccu car encore "trop" favorable
la copie est donc à revoir
la copie est donc à revoir
-
annie
la nouvelle convention prevoit bien 0,35 du km il ne faut pas se faire d,illusions celle-ci est loin d,etre agree
-
yodeline
Bonjour,
Il faut savoir que ces 0.35 €/km sont règlementer.
Le tarif est généralement revu à la hausse chaque année
Yodeline
Il faut savoir que ces 0.35 €/km sont règlementer.
Le tarif est généralement revu à la hausse chaque année
Yodeline
-
annie
les 0,35 du km sont en effet en vigueur la derniere augmentation date de avril 2008 si les aides soignantes ont 0,50 (le reglementation est de 0,66 du km depuis juillet 2010)c,est que dans beaucoup de structures ou il y a service a domicile et service de soins ce dernier beneficie du tarif fehap 51 la prochaine convention si elle voit le jour mettra tout le monde d,accord ce sera un travail de delegue les aides a domicile sont prises pour de la m......!!la seule satisfaction c,est la reconnaissance temoignee par les personnes aidees ;en allant sur le forum on s,apercoit que c,est partout pareil!!seuls les prudhommes peuvent regler ces abus!!!
-
laurence
Bojour Annie
Je suis DP d'une asso de Haute-Savoie et je tente de mobiliser un max d'asso pour une pétition de réévaluation de l'indemnité km.La haute-savoie est fortement mobilisée mais ça ne suffit pas .Si tu veux te joindre à nous donne moi ton mail pour que je te fasse parvenir cette pétition(si tu regardes la totalité des sujets sur ce site tu verras que j'ai lancé l'idée d'une" pétition nationale pour augmentation des indemnites km ")
Merci à bientôt!
Je suis DP d'une asso de Haute-Savoie et je tente de mobiliser un max d'asso pour une pétition de réévaluation de l'indemnité km.La haute-savoie est fortement mobilisée mais ça ne suffit pas .Si tu veux te joindre à nous donne moi ton mail pour que je te fasse parvenir cette pétition(si tu regardes la totalité des sujets sur ce site tu verras que j'ai lancé l'idée d'une" pétition nationale pour augmentation des indemnites km ")
Merci à bientôt!
-
N. DONA
Tout à fait d'accord, il faut se mobiliser, + on sera nombreux, + nous ferons bouger les choses, je te remercie de m'envoyer cette pétition.
-
laurence
Pour N dona
Pour t'envoyer la pétition j'ai besoin de ton adresse mail
A bientôt ,Merci!!!
Pour t'envoyer la pétition j'ai besoin de ton adresse mail
A bientôt ,Merci!!!
-
annie
laurence,merci pour la petition!!!je l,ai recue nous allons la signer en grand nombre!!!
-
mimie
laurence,j,ai besoin d,un conseil,puisque tu es deleguee comme moi::j,ai fait avancé pas mal de choses dans la structure où je travaille mais il reste le chapitre repos!!!!cela fait 8 ans que je travaille 1 week-end sur 2 .je n,ai jamais eu mes repos hebdomadaires, peux-tu me dire ce que je peux reclamer!!!!la loi quinquenale permet de denoncer sur 5 ans je crois....mon but est de reclamer pour ensuite en cas de refus, d,aller aux prudhommes,de gagner bien sur !!et que cà fasse jurisprudence pour toutes les collegues merci de vos explications, de votre vécu ....nous sommes 110 à avoir signé la pétition