Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agrr -complémentaire salaire
-
cedric
Re: agrr -complémentaire salaire
bonjour,en accident de travail depuis le mois d aout 2010 j ai recu les 3 premiers mois complet de salaire et apres plus rien j ai appele mon employeur en decembre il ma dit de lui fournir tout les papiers d indemnité de la secu pour les envoyé a la complementaire chose que j ai faites
et depuis plus de nouvelles au niveau salaire ca na pas changer je les ai rappelé ils m ont dit que la comlementaire ete en retard mais ca va faire 6 mois.que dois-je faire????
et depuis plus de nouvelles au niveau salaire ca na pas changer je les ai rappelé ils m ont dit que la comlementaire ete en retard mais ca va faire 6 mois.que dois-je faire????
-
daniel 33
en accident de travail si tu touches ton salaire complet l'ag2r ne te donnera rien par contre en maladie elle te fait le complement
j'ai ete en arret pendant 1an en mp j'ai recu 400euros et 3 mois en maladie 1700euros bon courage mais ne compte sur rien
j'ai ete en arret pendant 1an en mp j'ai recu 400euros et 3 mois en maladie 1700euros bon courage mais ne compte sur rien
-
cedric
bonjour daniel,j ai toucher les 3 premiers mois complet soit 1500euros jusque novembre apres mon employeur me donne 55% de mon salaire et le complement ne ma toujours rien donné a ce jour et mon employeur me dit qu il sont en retard c est normal qu ils mettent tous ce temps?
-
daniel
oui normal ou pas j' ai recus plus de 6 mois apres il manque toujours des papiers c' est a ton employeur de s'en occupé de toute facon c'est lui qui est payé en brut et il te verse le net sur ton bulletin de salaire le mois apres
-
fanchon 29
idem , il faut insister , opter pour le recommandé avec accusé de reception , moi en arret maladie professionnelle on m'avait meme dit à l'association que l agrr ne me devait rien , au final , ils ont du me verser l'arrièré mais c'est apres un coup de' fil a l'agrr que j'ai su qu'ils n'avaient rien reçu de l'asso et que effectivment je devais recevoir un complement de salaire, six mois j'ai du insister
-
dupin
Re: complement de salaire de l agrr
je suis en arret de travail depuis aout 2010 , je touche mon complément de salaire , j ai touchée le complément a partir du 3 eme jour de l arret(90 % de ce que donne la secu ,pendant 3 mois puis c est passé a 80% , je suis passée en longue maladie et l agrr versera pendant 3 ans ainsi que la secu, si bien sur je reste en maladie pendant 3 ans par contre il on 1mois et demi de retard pour les versements , moi perso je m occupe pas de mon boss j envois directement mes décomptes a l agrr et je les donne aussi a mon boss, si vous mettez un coup de point sur la table en leur disant que vous aussi vous cotisez ils finissent par vous repondre, c est l inspection du travail qui me la dit et il est vrais que sa marche , sinon s apelle une discrimination!!!voila si j ai pu aidée quelqu un j en serai bien contente
-
niquett 1
bonjour c'est ton patron qui connait l'adresse et le n° de tel de AG2R, ou tu peut demander a ton syndicat de te renseigner. Bon courage
-
chris
Re:
Bonjour
suite à une maladie professionnelle le médecin conseil sécu m'a consolidé avec séquelle indemnisable.Mon taux d'ipp est en cours de calcul ainsi que la reconnaissance travailleur handicapé.Suite à l'anaptitude à mon poste je suis en période de reclassement et surement un licenciement.Comme il y a une clause invalidité avec l'AG2R je voudrais savoir si quelqu'un a fait cette démarche.
Merci pour vos réponses.
suite à une maladie professionnelle le médecin conseil sécu m'a consolidé avec séquelle indemnisable.Mon taux d'ipp est en cours de calcul ainsi que la reconnaissance travailleur handicapé.Suite à l'anaptitude à mon poste je suis en période de reclassement et surement un licenciement.Comme il y a une clause invalidité avec l'AG2R je voudrais savoir si quelqu'un a fait cette démarche.
Merci pour vos réponses.
-
colin
Re:
je suis en arret depuis aout 2010, j'ai toujours perçu le complément jusqu'en avril. la je reçois une lettre de ag2r me disant qu'à partir du 12 avril, il ne me payeront plus si ma maladie n'est pas justifié j'ai du aller voir un medecin conseil de la sécu, un médecin expert.
Et toujours rien, il y a un mois je l'ai appelle et me réponde qu'il leur manque une feuille de remboursement (que je renvoie par courrier et par fax).
Encore toujours rien, aujourd'hui je reçois un courrier me demandant de choisir entre 2 médecin expert qui me coutera 500 euros dont 250 euros prise en charge. Je n'ai aucun revenu comment puis je payer 250 euros
Et toujours rien, il y a un mois je l'ai appelle et me réponde qu'il leur manque une feuille de remboursement (que je renvoie par courrier et par fax).
Encore toujours rien, aujourd'hui je reçois un courrier me demandant de choisir entre 2 médecin expert qui me coutera 500 euros dont 250 euros prise en charge. Je n'ai aucun revenu comment puis je payer 250 euros