Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement DOM TOM
-
Julien
renseignement DOM TOM
Je vais normalement être dip^lômé éduc spé cette année et je souhaite partir bosser dans les DOM TOM . Quelqu'un a t il des infos en tout genre? d'avance merci.
-
cunégonde
Re: renseignement DOM TOM
hello Julien,je suis de la Guadeloupe:quels types de renseignements désires-tu???
-
Thierry
Ouai, moi !! il faut emmener des palmes, masque, tuba , maillot de bain et crème solaire.
-
julien
Salut Cunégonde!
Je voudrais savoir s'il y a du boulot en tant qu'éduc spé soit en maison d'enfant ou en prév. et s'il y en a comment proposer ma candidature.
Merci d'avance
Je voudrais savoir s'il y a du boulot en tant qu'éduc spé soit en maison d'enfant ou en prév. et s'il y en a comment proposer ma candidature.
Merci d'avance
-
cunégonde
Bien oui, la guadeloupe comme partout ailleurs a besoin d'éducateurs:je te suggère donc de te rapprocher de la DDASD dont je te donne le numéro:0590 29 92 98
Attention au décalage horaire:nous avons 6 heures EN MOINS par rapport à la Métropole!Et je crois que les bureaux sont fermés le mercredi après-midi.
Pour la prévention, je ne sais pas trop tu leur demanderas aussi!Tiens nous au courant de tes démarches et j'espère que le fait de ne pas parler créole ne sera pas un frein à ton embauche!
Bon courage!
Attention au décalage horaire:nous avons 6 heures EN MOINS par rapport à la Métropole!Et je crois que les bureaux sont fermés le mercredi après-midi.
Pour la prévention, je ne sais pas trop tu leur demanderas aussi!Tiens nous au courant de tes démarches et j'espère que le fait de ne pas parler créole ne sera pas un frein à ton embauche!
Bon courage!
-
cunégonde
J'ai trouvé le numéro du SCEP de Pointe-à-Pitre (Service des Clubs et Equipes de Prévention)
0590 82 58 49/0590 91 36 74
Y'en a aussi un à B/Terre, mais je n'ai pas les coordonnées.
0590 82 58 49/0590 91 36 74
Y'en a aussi un à B/Terre, mais je n'ai pas les coordonnées.