Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique
-
bichon
Re: p�tition nationale pour augmentation des indemnit�s kilom�trique
nous avons aussi rendez-vous avec le conseil general et avec la direction de l,una.......mes collegues sont pretes à descendre dans la rue...des que j,ai eu les entrevues ,je vous tiens au courant!!!
-
beatrice
Re: pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique
je l'aie imprimer sur le cite de la cfdt merci
-
laurence
Pour Marie:je t'ai envoyée la pétition mais j'ai 1 message d'erreur(adresse mail incorrecte);donc si tu ne l'as pas reçue remonte ce forum: j'ai tapé le texte quelques lignes + haut!
Merci à toi
Merci à toi
-
daniele
merci laurence,j'ai recopié la pétition et nous allons la signer.Nous sommes dans le jura ,j'espère que beaucoup d'autres assos vont nous suivrent!
-
catherine
Laurence,
Voici mon mail pour pétition si c'est pas trop tard poirier.catherine501@orange.fr
Voici mon mail pour pétition si c'est pas trop tard poirier.catherine501@orange.fr
-
kik
Bonjour
Il ne reste pas beaucoup de temps mais peux tu me faire parvenir a pétition.
Merci
Il ne reste pas beaucoup de temps mais peux tu me faire parvenir a pétition.
Merci
-
françoise
bonjour larence
A.V.S. d'une assoc. de seine et marne nous sommes interresés par cette pétition peux tu me l'envoyer STP effectivement plus nous serons nombreuses plus l'impact sera fort merci pour cette initiative
A.V.S. d'une assoc. de seine et marne nous sommes interresés par cette pétition peux tu me l'envoyer STP effectivement plus nous serons nombreuses plus l'impact sera fort merci pour cette initiative
-
laurence
Bonsoir Françoise,et merci de nous rejoindre!Mais pour t'envoyer la pétition il me faut ton mail(ce forum ne les indique pas)
Si tu préfères tu peux "remonter" ce forum,je l'ai écrite;ainsi tu pourras la recopier.Tiens moi au courant!Merci§
Si tu préfères tu peux "remonter" ce forum,je l'ai écrite;ainsi tu pourras la recopier.Tiens moi au courant!Merci§
-
isa
super la pétition
maintenant que l'état revoit les frais kilomètrique des impôt, il devrait aussi nous augmenter notre taut à plus de 0.35 car nous, nous ne pouvons pas mettre nos frais sur les impôt
maintenant que l'état revoit les frais kilomètrique des impôt, il devrait aussi nous augmenter notre taut à plus de 0.35 car nous, nous ne pouvons pas mettre nos frais sur les impôt