Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport df5 deavs
-
princess
Re: rapport df3 deavs
bonjour vous pourriez m'aider car je viens de commencer la formation deavs et le 20/04/11 df3 (écrit et oral). j'ai fait un stage avec une personne agée pourriez vous m'envoyer un exemple de df3 je c pas par quoi commencer merci
princessdidi@hotmail.fr
merci par avance
princessdidi@hotmail.fr
merci par avance
-
DUBUS
dc 5
Bonjour,
J'ai besoin d'assister plusieurs AVS dans leur projet de VAE mais la plupart des personnes échouent au DC5. Malgré plusieurs recherches je ne trouve rien qui me permets de savoir ce qu'il faut écrire, dans quel sens aller.
Si une personne ayant obtenu son diplome peut m'envoyer par mail une copie du DC5 uniquement?
Merci d'avance,
Laura
J'ai besoin d'assister plusieurs AVS dans leur projet de VAE mais la plupart des personnes échouent au DC5. Malgré plusieurs recherches je ne trouve rien qui me permets de savoir ce qu'il faut écrire, dans quel sens aller.
Si une personne ayant obtenu son diplome peut m'envoyer par mail une copie du DC5 uniquement?
Merci d'avance,
Laura
-
sandrine
Re: rapport df5 deavs
bonsoir
Je suis en formation de DEAVS je passe l'oral dans quelques mois je dois rendre mon dossier dans quelques jours , pourriez vous m'aider SVP.
Moi j'ai fais mon second stage a Aide méres famille je dois donc faire mon projet la dessus.
Je vous remercie d'avance
Je suis en formation de DEAVS je passe l'oral dans quelques mois je dois rendre mon dossier dans quelques jours , pourriez vous m'aider SVP.
Moi j'ai fais mon second stage a Aide méres famille je dois donc faire mon projet la dessus.
Je vous remercie d'avance
-
kieffer sylvie
Re:
bonjour pourrais tu menvoyer le df3 car je le passe le trois mai et actuellement jsuis en stage donc pas le temps de me le preparer la date a ete avance ainsi que pour le dossier df5 cet la misere et ca serait gentil de ta part ca me sauverais car jsuis pas dans les temps merci davance
-
valerie
Re: rapport df5 deavs
salut
j'ai fait un brouillon du df5 mes je ne sais pas si cela correspond au projet individualisée peu tu m'envoyer ton rapport de df5 cela serait un grand secours je te remercie d'avance mon adresse valerie.bongrand@sfr.fr
j'ai fait un brouillon du df5 mes je ne sais pas si cela correspond au projet individualisée peu tu m'envoyer ton rapport de df5 cela serait un grand secours je te remercie d'avance mon adresse valerie.bongrand@sfr.fr