Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
princess

Re: rapport df3 deavs

Message non lu par princess » 05 avr. 2011 21:39

bonjour vous pourriez m'aider car je viens de commencer la formation deavs et le 20/04/11 df3 (écrit et oral). j'ai fait un stage avec une personne agée pourriez vous m'envoyer un exemple de df3 je c pas par quoi commencer merci
princessdidi@hotmail.fr
merci par avance

DUBUS

dc 5

Message non lu par DUBUS » 07 avr. 2011 17:46

Bonjour,

J'ai besoin d'assister plusieurs AVS dans leur projet de VAE mais la plupart des personnes échouent au DC5. Malgré plusieurs recherches je ne trouve rien qui me permets de savoir ce qu'il faut écrire, dans quel sens aller.
Si une personne ayant obtenu son diplome peut m'envoyer par mail une copie du DC5 uniquement?
Merci d'avance,
Laura

henriette 56

Re:

Message non lu par henriette 56 » 07 avr. 2011 19:11

laissez donc votre adresse mail afin que je puissse vous envoyer un dossier

DUBUS

Re:

Message non lu par DUBUS » 08 avr. 2011 10:59

pour l'envoi mon adresse est la suivante :

dedelove59@hotmail.fr

merci d'avance

noelle

Re: DF5

Message non lu par noelle » 08 avr. 2011 19:20

Bonjour,
grosse panique pour le df5 je ne ses pa du tous comment faire si tu peu m'envoyer celui que tu a je suis vrement en galere merci d'avance
noelle

sandrine

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par sandrine » 08 avr. 2011 19:53

bonsoir
Je suis en formation de DEAVS je passe l'oral dans quelques mois je dois rendre mon dossier dans quelques jours , pourriez vous m'aider SVP.
Moi j'ai fais mon second stage a Aide méres famille je dois donc faire mon projet la dessus.
Je vous remercie d'avance

sweenney

Re:

Message non lu par sweenney » 08 avr. 2011 20:34

bonjour delatre , je suis actuellement sur mon df5 deavs et je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer un modele svp
merci d'avance

kieffer sylvie

Re:

Message non lu par kieffer sylvie » 13 avr. 2011 21:24

bonjour pourrais tu menvoyer le df3 car je le passe le trois mai et actuellement jsuis en stage donc pas le temps de me le preparer la date a ete avance ainsi que pour le dossier df5 cet la misere et ca serait gentil de ta part ca me sauverais car jsuis pas dans les temps merci davance

noelle

Message non lu par noelle » 14 avr. 2011 20:27

:yawn: slt moi c'est fait si tu le veux pour te donner des idees

valerie

Message non lu par valerie » 15 avr. 2011 23:23

salut
j'ai fait un brouillon du df5 mes je ne sais pas si cela correspond au projet individualisée peu tu m'envoyer ton rapport de df5 cela serait un grand secours je te remercie d'avance mon adresse valerie.bongrand@sfr.fr

Répondre