Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique
-
annie martin
Re: pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique
peux-tu m'envoyer la pétition. Je travaille à ADF 38, dans l'Isère, plus de 100 salariés, tisf avs et ad, merci.
-
laurence
Pour Annie Martin (et toutes celles qui sont interéssées) j' ai besoin que vous indiquiez vos adresses mail pour vous envoyer la pétition!
Autrement vous pouvez la recopier en "remontant"ce forum:je l'ai écrite.Mais surtout il faudrait que l'on soit en contact pour savoir quelles sont les asso qui nous suivent et ainsi pouvoir envisager la suite ENSEMBLES.
MERCI A TOUTES!
Autrement vous pouvez la recopier en "remontant"ce forum:je l'ai écrite.Mais surtout il faudrait que l'on soit en contact pour savoir quelles sont les asso qui nous suivent et ainsi pouvoir envisager la suite ENSEMBLES.
MERCI A TOUTES!
-
bichon
Re: p�tition nationale pour augmentation des indemnit�s kilom�trique
laurence,dans mon asso en bretagne nous avons signé la petition,je l,ai adressé à qui de droit.j,ai pris rendez-vous à l,una ,ce sera le 9 mai;nous attendons aussi le rendez-vous avec le conseil general,si la demande n,est pas satisfaite,concernant les kms,et les augmentations salariales,nous descendrons dans la rue! au cours des rendez-vous ,je leur ferai part de cette petition ,via le forum,et que sur le plan national,la colere monte,et que nous n,allons pas nous laisser faire!je vous tiens au courant
-
elisa
Peus-tu m'envoyer la pétition.Merci,pour ton ignitiative.
-
laurence
Bonsoir Elisa,
je veux bien t'envoyer cette pétition mais sans ton email c'est impossible!Tu peux toutefois la recopier :je l'ai mise sur ce forum(fait défiler les messages);tiens moi au courant .merci
je veux bien t'envoyer cette pétition mais sans ton email c'est impossible!Tu peux toutefois la recopier :je l'ai mise sur ce forum(fait défiler les messages);tiens moi au courant .merci
-
laurence
Un grand merci pour ton dynamisme Bichon!Je vois qu'en Bretagne les choses avancent;pour ma part hormis ce forum j'ai du mal à contacter d'autres asso en dehors de la Haute-Savoie.Et pourtant je suis sûre que beaucoup nous suivraient.Je pense donc mettre une petite annonce sur "le Lien"car je crois que beaucoup de salariées le lisent.J'ai également demandé à mes collégues de chercher dans leur relation des contacts avec des asso (autres que 74)et enfin j'ai demandé à notre président (qui nous soutient)de se débrouiller pour obtenir les coordonnées de TOUTES LES DP DE FRANCE!Il a fait diverses demandes et nous attendons les réponses.J'ai également envoyé cette pétition à plus de 300 asso par mail,sauf que tous ne sont pas arrivés et que pour d'autres les secrétaires ont fait blocage. Voilà,mais si toi,ou d'autres ont des idées en plus pour faire ciculer davantage cette pétition ,je suis preneuse!A bientôt!
-
kik
Bonsoir Laurence,
AVS dans une asso dans le 33, j'ai fait remonter l'info à notre déléguée du personnel, ainsi que le lien concernant la pétition de la CFTC. Elle a fait passer l'info aux autres AVS et TISF de l'asso et collecte les signatures
AVS dans une asso dans le 33, j'ai fait remonter l'info à notre déléguée du personnel, ainsi que le lien concernant la pétition de la CFTC. Elle a fait passer l'info aux autres AVS et TISF de l'asso et collecte les signatures
-
misschanel45
bonjour laurence je susi du loiret et ta petitition nous interresse peux tu nous la faire parvenir merci d'avance
-
floflo
Bonjour,
je suis dans le 71,société avec plus de 300 aides à domicile, nous sommes en construction d'une mobilisation pour une augmentation des frais kms ainsi qu'une prise en charge des frais de trajets.
Nous ne savons pas encore si nous faisons grêve ou une pétition.J'espère que toutes les aides à domicile de France vont pouvoir se mobiliser. Il faut le faire savoir. bonne chance à tous...
je suis dans le 71,société avec plus de 300 aides à domicile, nous sommes en construction d'une mobilisation pour une augmentation des frais kms ainsi qu'une prise en charge des frais de trajets.
Nous ne savons pas encore si nous faisons grêve ou une pétition.J'espère que toutes les aides à domicile de France vont pouvoir se mobiliser. Il faut le faire savoir. bonne chance à tous...
-
laurence
Bonjour Misschane!
Merci de nous rejoindre!
Pour t'envoyer la pétition donne moi ton adresse mail,ou fait défiler les messages:je l'ai écrite un peu plus haut.
ET pour toutes celles qui veulent me contacter voici mon mail:
laurence.villet@orange.fr
Merci de nous rejoindre!
Pour t'envoyer la pétition donne moi ton adresse mail,ou fait défiler les messages:je l'ai écrite un peu plus haut.
ET pour toutes celles qui veulent me contacter voici mon mail:
laurence.villet@orange.fr