Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de demission

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cat71

Lettre de demission

Message non lu par cat71 » 12 avr. 2011 00:17

Bonsoir,
Je dois demissionner de mon emploi en tant qu'auxiliaire de vie en juillet 2011,à cause du départ en retraite de mon mari et on doit changer de region.Je ne suis pas très à l'aise pour étabir ma lettre ,est ce que quelqu'un peut m'aider et me donner un modèle.

bichon

Re: Lettre de demission

Message non lu par bichon » 12 avr. 2011 08:57

cat,si tu demissionnes suite a la retraite de ton mari,et que tu dois changer de region,saches que tu as droit aux assedics....tu peux aussi retrouver du travail dans ta nouvelle region et peut-etre garder les memes avantages que dans ta structure actuelle...parles-en a ton employeur...sinon,pour une lettre de demission,tu n,auras que l,embarras du choix,en tapant :lettre de demission bonne chance

cat71

Message non lu par cat71 » 12 avr. 2011 22:57

Je te remercie beaucoup pour tes renseignements je suis allée à pole emploi,il m'ont dit que je n'avais pas droit aux allocations ,parce que ce n'etait pas sur une mutation de mon mari,que je devais partir.Et j'ai essayé une rupture conventionnelle ca ne marche pas non plus.Je vais tout perdre.Je suis dégoutée....Je vais faire ma lettre de démission et retrouver un emploi d'AVS sur le 70.

bichon

Message non lu par bichon » 13 avr. 2011 08:15

tu pourrais peut-etre negocier avec ton employeur une rupture conventionnelle sans toucher ta prime de licenciement!!!!!sinon oui, renseignements pris de mon cote ils exigent a present la mutation du mari.....dans la structure ou je travaille,2 collegues sont parties avec les assedics,comment? en rupture conventionnelle,en abandonnant leur prime de licenciement.......sinon il faudra que tu attendes 121 jours avant de toucher les assedics...bonne chance pour la suite

Répondre