Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

temps partiel modulé soucis

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cat78

temps partiel modulé soucis

Message non lu par cat78 » 12 avr. 2011 21:29

Bonsoir,

Je voulais savoir ce que vous pensez du temps de travail partiel modulé?
Car je ne connaissais pas et comme je viens d'avoir un nouveau contrat.
si j'ai bien compris on fait un nombre d'heure par mois et on ne touche pas à la fin du mois toute les heures effectuées?
Et les dimanches ils ne sont pas majorés à 25% ?

Je suis un peu perdu car j'ai fait 35H (embauche en cours de mois) et je n'ai eu que 32H de payées et mon dimanche et meme pas majoré.

julie

Re: temps partiel modulé soucis

Message non lu par julie » 13 avr. 2011 08:16

bonjour pour notre association cela va faire 1an que nous sommes en modulation pour tous les mois ou nous sommes en positifs nous serons payes courant juin car les heures en plus s'arrête fin mai et si nous sommes en négatif il faut rattraper les heures au fur et a mesure de l'année selon les contrats. tout cela n'est pas facile a gérer pour nous et l'association pour ma part je préféré comme cela était avant la modulation a bientôt bonne journée

caramel06

Re: temps partiel modulé soucis

Message non lu par caramel06 » 13 avr. 2011 14:00

bonjour cat78
tu as un contrat modulation de tant d'heure , que tu en fasse plus ou moins tu serra payer en fonction de tes heures inscrit sur ton contrat , au bout d'un an il y aurras une recapitulation de tes heures faite dans l'année , en plus tu serras payer, en moins tu aurras le meme salaire , ne reve pas t'en aurras pas beaucoup en plus et cerainement pas en moins . oui le dimanche est majoré.

Répondre