Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Une question svp

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandie49

Re: Une question svp

Message non lu par sandie49 » 13 avr. 2011 21:20

Martine,

Ce n'est pas de l'amertume que je ressens car ce n'est pas après les personnes aidées à qui j'ai des choses à reprocher mais au système. L'aide à domicile n'est pas un métier d'avenir à en croire la politique actuelle car ils n'y mettent pas les moyens et du même coup les filles sont obligées de faire tout et n'importe quoi pour boucler les fins de mois. J'en connais beaucoup avec une super volonté mais lorsqu'elles reçoivent leur paye et qu'il y a à peine 80 ou 1000 euros pour être rentrer à 20h00, avoir manger un sandwich dans la voiture afin d'éviter les kms qui ne sont pas tous payés, dur dur... elles ont la plupart des enfants ou divorcées ou les deux.. Ce ne sont pas des cosettes mais hélas leur dure réalité...Pourtant ,des personnes ont vraiment besoin d'aide et elles sont tellement mieux chez elles je suis d'accord mais dans quelles conditions pour elles comme pour nous... Moi aussi je voudrais connaitre le monde des bisounours mais je n'ai pas encore trouvé celui de OUI OUI !!! lol
cordialement

Répondre