Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielo

Re:

Message non lu par marielo » 14 avr. 2011 10:22

merci karima ,ta réponse me soulage un peu,mais je t'assure que je n'ai rien reçu ,j'en suis certaine .

Tant mieux si j'ai pu t'aider un peu,et bon courage et bonne chance pour la suite .

margaux

Re:

Message non lu par margaux » 14 avr. 2011 21:47

avec plaisir je vous aiderai pour les module 2 3 5 6 si besion laisser mooi votre mail a bientot

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 14 avr. 2011 22:10

Bonsoir "nad"

je reviens sur ma décision, et te renvoie mon rapport de stage DF2 ...
Ce sera la troisièmme fois,j'espère donc que cette fois sera pour toi la bonne !( mais j'ai la même adresse que la deuxièmme fois !)

Bon courage et bonne chance .

martine

Re: pas de panique pour le DF2 ET DF5

Message non lu par martine » 15 avr. 2011 14:18

Bonjour Mariello

Non en principe les stagiaires a que j'aide sont reconnaissante, et m'envoie un petit mail perso. Bien sur il y a des exceptions, mais je comprends aussi, elles sont prises par leur formation, leur vie aussi, et donc peu de temps....faut pas trop en demander, l'important c'est de rendre service non ?
Bonne chance à toutes

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 15 avr. 2011 21:02

Bonsoir à toutes , et en réponse à "martine " ,tout s'est arrangé semble t-il !...
C'était la première fois que j'avais l'occasion d'aider de manière concrète sur ce forum ,et il est vrai que cela m'a posé problème !

Bon, je n'en saurais pas plus ; peu m'importe à présent ,si j'ai pu aider "karima " et "nad" avec mon compte - rendu de stage ,tant mieux !.

Bon courage et bonne chance à celles qui sont en pleine formation ...

Christine

Re: DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5

Message non lu par Christine » 02 juin 2011 09:54

Bonjour je suis en formation DEAVS je doit rendre mon DF5 pour le 8 juin . Il me demande en quoi le projet ma aider dans la mise en place de mes actions ? je suis intervenu cher un hémiplégique pour une aide à la toilette
je n'arrive pas a répondre à cette question merci de m'aider

cordialement

Nanou

Message non lu par Nanou » 20 juin 2011 15:30

Bonjour, je suis en train de rediger mon livret VEA j'ai déja obtenu le DC1 DC2 DC3 DC4 me manque le DC5 et le DC6, pouvez vous m'aider en ce qui concerne ces deux modules. Je vous en remercie par avance, je dois renvoyer mes livrets avec le 1 aout. Vous pouvez m'aider en me repondant sur mon adresse mail. Je vous en remercie par avance. Cordialement

nath

Re:

Message non lu par nath » 30 juin 2011 14:11

bjr

je ss actuellement en formation deavs je doit faire un rapport de stage ! la galére je c pas part ou commencer !! je doit choisir une personne cher qui j interviens en se moment dans de carde de mon association !!
qu elle qu un peux m aider ??
si vous avez en aver fait un peux être me l envoyer part email merci de m aider a bientôt bonne journée !!!

laury

Message non lu par laury » 05 juil. 2011 14:52

slt martine je veux bien que tu me dirige un peu sur le rapport DC5 et le DC6 et merci de ns proposer ton aide moi sa fait 1 mois que j ai commence
merci

nadège

Re: les DF5 et DF6

Message non lu par nadège » 03 août 2011 14:44

bonjour
Je prépare le deavs, je bloque sur ledf5 et 6 qui peux m'aider ? Merci par avance.

Répondre