Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vega

Re:

Message non lu par vega » 23 mars 2011 20:26

slt je suis à la recherche du livret 2 du deavs vierge à télécharger word. quelqu'un peut m'aidez merci beaucoup! :tv) boubouetvero@live.fr

vero

Re: livret2 deavs

Message non lu par vero » 24 mars 2011 08:39

bj lina pourrais tu m'envoyer le livret2 deavs vierge pour pouvoir le travailler sur word! je te remercie d'avance. bonne journée!

vero

Re: deavs

Message non lu par vero » 25 mars 2011 12:21

bonjour lina je tiens à vous remercier de tout coeur j'ai tellement chercher pour avoir ce livret2 vierge du deavs quel soulagement et une motivation pour le travailler. encore merci merci!!! cordialement :bye:

lina

Re:

Message non lu par lina » 25 mars 2011 13:38

Je vous en prie. C'est mon travail l'accompagnement à la VAE... :-)
Bon courage à tous.

Lina

candy

Re:

Message non lu par candy » 29 mars 2011 12:56

je suis aussi a la recherche du livret 2 vierge sur word pour ma vae avant 09/05/2011 merci
mon mail candy.66@orange.fr

kiki

Re: livret 2 DEAVS

Message non lu par kiki » 15 avr. 2011 16:23

bonjour,
je prépare ma vae,je suis a faire la lettre de motivation et je voudrais quelques exemples, merci

Claudine

Re: livret deavs

Message non lu par Claudine » 18 avr. 2011 14:00

Kiki , pour ta motivation il faut que tu expliques ce qui ta motivé pour passer ton diplôme ,tout depend ce que tu fait comme travail ca peut etre sur une personne que tu t es occupée ou une personne handicapée.Moi je passe devant le jury le 21 avril

kiki

Re:

Message non lu par kiki » 19 avr. 2011 13:54

bonjour claudine,
bonne chance pour demain,moi je prépare la vae d'auxilliaire de vie sociale,je travaille à domicile et je suisà bosser sur le livret2 dont la lettre de motivation et le dc1

florence

Re: livret 2 DEAVS

Message non lu par florence » 22 avr. 2011 14:49

Bonjour!

Je prepare le livret 2,je suis à la fin je n'arrive pas à formuler 2questions pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Avez-vous été amené à trailler en parténariat avec d'autres acteurs(decrivez votre rôle et celui de votre structure dans cette action de liaison)

A partir d'exemples, décrivez et analyser les grandes différences et les rapprochements entre l'intervention à domicile et l'intervention dans un établissement du champ de l'action sociale et médi-sociale.

stéphane

Re: VAE deavs

Message non lu par stéphane » 28 avr. 2011 10:25

Bonjour lina,

j'ai une amie qui souhaite rédiger son vae d'auxilliaire en informatique.
Pouvez vous comme pour vero me le faire parvenir en format word.
Merci pour elle.

Répondre