Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures sup
-
Jacqueline
heures sup
Je suis en contrat modulation de 80 heures par mois. Depuis le debut de l'année j'ai 50 heures en sup, est que je peux demander a les prendre en repos ou je suis obligé de les laisser et elles me seront payé en fin d'année. Merci
-
jacky
Re: heures sup
bonjour ,jacqueline
je ne sais pas si ta convention, ou si tu as dans ton contrat de travail un réglement qui leurs permet de les garder pour la fin de l'année, si rien n'est mentionne
elles doivent être payées le mois ou tu les a effectué, il y a un article de loi sur se sujet va voir.
A BIENTÖT JE me renseigne plus
jacky
je ne sais pas si ta convention, ou si tu as dans ton contrat de travail un réglement qui leurs permet de les garder pour la fin de l'année, si rien n'est mentionne
elles doivent être payées le mois ou tu les a effectué, il y a un article de loi sur se sujet va voir.
A BIENTÖT JE me renseigne plus
jacky
-
julie
bonjour pour notre association pour les heures de modulation en plus l'association arrête les comptes comme les congés fin mai en principe nous allons être payées cela dépend de chacun .et pour les heures en moins nous rattrapons au fur et a mesure dans l'année.a plus
-
SANDRA
Ce sont des heures complémentaires et non supplémentaires car tu as un temps partiel.
Chaque mois, tu peux faire 1/3 en plus ou en moins de ton contrat soit 26h. Donc tu peux travailler jusqu'à 106h et d'autres mois 54h.
A la fin de l'année, si le solde est positif, les heures te sont payées et ton contrat peut être revu à la hausse.
J'espère que c'est plus clair.
Chaque mois, tu peux faire 1/3 en plus ou en moins de ton contrat soit 26h. Donc tu peux travailler jusqu'à 106h et d'autres mois 54h.
A la fin de l'année, si le solde est positif, les heures te sont payées et ton contrat peut être revu à la hausse.
J'espère que c'est plus clair.
-
JACKY
BONJOUR
POUR NOUS QUI SOMMES UNE SARL
NOUS DEPENDONS QUE DU CODE DU TRAVAIL, un contrat a temps partiel de 90 heures ne peut faire que 1/10 = 90h +10= 100heures en complémentaire et aprés se sont des heures supplémentaires ocasionnelles ,oui si non on doit nous monter notre contrat de travail equivalant aux heures en plus.Je ne connais pas le mode ou les heures sont payées a la fin de l'année .je me demande si cela n'est pas moins avantegeux. CAR POUR MOI si mon contrat n'est pas rempli ,il me paie les heures qui manquent a contre coeur ,
jacky
POUR NOUS QUI SOMMES UNE SARL
NOUS DEPENDONS QUE DU CODE DU TRAVAIL, un contrat a temps partiel de 90 heures ne peut faire que 1/10 = 90h +10= 100heures en complémentaire et aprés se sont des heures supplémentaires ocasionnelles ,oui si non on doit nous monter notre contrat de travail equivalant aux heures en plus.Je ne connais pas le mode ou les heures sont payées a la fin de l'année .je me demande si cela n'est pas moins avantegeux. CAR POUR MOI si mon contrat n'est pas rempli ,il me paie les heures qui manquent a contre coeur ,
jacky