Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps plein aide à domicile!
-
elisa
Re: temps plein aide à domicile!
Je suis à 130 par mois et je n'ai pas non plus réussi à avoir un temps plein. J'ai eu de gros problèmes d'argents suite au licenciement de mon compagnon, son entreprise était en liquidation, il n'a rien eu durant 3 mois.Un reportage avait été diffusée sur FR3 région que mon directeur avait vu, car je lui avait parlé de la situation. Il m'a dit que 130 heurs c'était déja beaucoup.Je me suis retrouvé à faire des gardes de nuit en plus durant le week end. Autant vous dire que je dépassais allégrement le durée du travail légale, mais heureusement que j'aivais trouvé ça.Alors les temps plein, on peut réver, les associations et les conseils généraux n'ont que faire de notre détresse sociale.
-
bichon
Re: CESU
tout a fait!!!cà revient a moins cher:ma belle mere a pris une aide a domicile qu,elle regle 12 euros!!!quand elle recoit de saint etienne ce que,elle doit payer,cà lui revient à 16 euros!!!!je precise qu,elle a de bons revenus!!!! si elle etait passee par une structure elle aurait du debourser 19 euros!!!par contre pour l,aide a domicile les cotisations ne sont pas avantageuses pour la retraite et bien moins d,avantages ....donc,c,est discutable!!!