Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrits et oraux montpellier irts
-
Laura*
Re: écrits et oraux montpellier irts
Merci noukiette!
Je viens de recevoir la convocation sur le site.. Dans un peu plus de deux semaines...
J'espere pouvoir bien argumenter les deux sujets de dissertations (c'est bien ça, sur les trois faut en choisir deux?).. car si je ne connais pas les trois sujets ca va être galère..
Et pourrais tu dire comment ça se passe la formation? les cours (magistraux ou pas) combien vous êtes?
Merci d'avance
bonne soirée
Je viens de recevoir la convocation sur le site.. Dans un peu plus de deux semaines...
J'espere pouvoir bien argumenter les deux sujets de dissertations (c'est bien ça, sur les trois faut en choisir deux?).. car si je ne connais pas les trois sujets ca va être galère..
Et pourrais tu dire comment ça se passe la formation? les cours (magistraux ou pas) combien vous êtes?
Merci d'avance
bonne soirée
-
audrey
Attend pour les épreuves si je comprend bien c'est un résumé de texte et une dissertation sur un thème d'actualité c'est ca?
-
noukiette
formation temps plein, perpignan pr 24 places et montpellier 65 environ. il y a des TD, cours magistraux, bcp de travail de groupe avec ASS, et EJE + stage assez long
-
audrey
les épreuves elles sont chaudes beaucoup ou c'est relatif? Avec un BTS ESF ca passe?
-
Aurélien
Avec un Bts esf, sa devrait être gérable.
Petit rappel pour les étudiants qui ont besoin d'etre logé le soir avant le concours. Certain étudiant de l'irts se propose de les accueillir pour la nuit. Les informations se trouve sur le site de l'irts montp ou contacter
La.sociale.irts@gmail.com
Petit rappel pour les étudiants qui ont besoin d'etre logé le soir avant le concours. Certain étudiant de l'irts se propose de les accueillir pour la nuit. Les informations se trouve sur le site de l'irts montp ou contacter
La.sociale.irts@gmail.com
-
Leslie
Bonjour,
je passe les écrits de Montpellier samedi. Pour les questions d'actualité, il faut faire deux petites disserts du type: Intro, Developpement, Conclusion? Il faut faire deux parties? Merci pour ta réponse.
je passe les écrits de Montpellier samedi. Pour les questions d'actualité, il faut faire deux petites disserts du type: Intro, Developpement, Conclusion? Il faut faire deux parties? Merci pour ta réponse.
-
Ingrid
Ca y est le concours est passé! Comment ca s'est passé pour vous? =D
-
Aurore
J'ai du mal à me prononcer, j'ai trouvé le résumé assez compliqué mais bon. Et toi?
-
Laura*
De meme le résumé du matin était interessant mais je pense l'avoir un peu loupé, j'ai en plus fais plus de mots qu'il ne le fallait, cependant les sujets de disserts très interessants j'ai trouvé...
On verra..
Etes vous passé matin ou aprem? quel salle si le matin..
On verra..
Etes vous passé matin ou aprem? quel salle si le matin..