Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

Re: Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)

Message non lu par MARIE » 13 oct. 2010 19:49

bonjour jean marius
j'habite en guadeloupe
j'ai 44 ans et je cherche un centre de formation en deavs sur la grande terre pour le passer alors si vous vous en connaisez un ne m'oubliez pas merci

MARIE

Kathy

Re: Testes

Message non lu par Kathy » 10 déc. 2010 16:44

Bonjour, je veux savoir comment je peux avoir les testes, car je doit préparais le concours d'entrée DEAVS pour auxiliaire de vie. Merci.

blasco

Re: savoir sur le métier (DEAVS)

Message non lu par blasco » 12 déc. 2010 16:51

salut
je voudrais avoir de renseignement sur les themes de formations d'auxiliaire de vie sociale ?

est aussi les renseignements sur
les sujets d'examents qui peux etre traiter est me donner une petites idees car je dois commencer la formation d'auxiliaire de vie sociale et je sais pas ou donne d la tete

je te remercie d'avance

passer une bonne soiree est de fete de noel et de fins d'anne

mlle blasco

fornallaz

Message non lu par fornallaz » 18 déc. 2010 11:07

Bonjour et merci beaucoup de proposer votre aide
J ai 56 ans, je travaille dans le médical (secrétaire médicale dans un laboratoire)
Je passe le concours début février 2011 et je ne sais pas comment m y préparer. Je me permettrai de vous demander comment m y préparer ou si vous le voulez bien, m'envoyer "quelques questions types" afin que je puisse m y préparer
Merci par avance

sisi1442@gmail.com

CLEMENCE

repas équilibréRe: Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)

Message non lu par CLEMENCE » 24 mars 2011 23:31

pour une personne diabétique, concombre et carotte oui
riz et poisson oui mais il manque du pain comme féculent pour compléter le repas, le yaourth sucré pour le diabétique est déconseillé donc il faudrait qu'il soit pas sucré, ou un yaourth nature ou on rajoute de la saccarine,

lia

Re:

Message non lu par lia » 26 mars 2011 07:40

a jean marius, vous qui etes formateur, pourriez vous me donner en quelques lignes et avec des mots simples les grandes lignes de la loi 2002 et 2005, en vous remerciant par avance, lia.

soane

Message non lu par soane » 27 mars 2011 12:03

slt c vraiment formidable ce que tu fait et je t en felicite! moi je souhaite faire une vae et je stress deja tellement! je souhaiterai bien que vous m aporter votre aide car je suis une mere de 3 enfants je boss et je n ai vraiment pas le temp de me rendre dans un organisme qui pourrai m aider a remplir les livrets je souhaite du plus profond de mon coeur avoir ce diplome car c le metier que je souhaite exerce si vous voulez me contacter mon mail c: samdu974@gmx.fr ne me laiseez pas tomber j y tient vraiment a avancez

chimène

Message non lu par chimène » 04 mai 2011 17:16

non il manque un légumes vert et un fruit

syl

Re:

Message non lu par syl » 08 mai 2011 21:56

bonjour
est ce que quelqu'un vendrait des bouquins d'occasion pour le deavs ?(recent si possible )
mon mail sylvie_26_@live.fr

devaux

Re: formation deavs

Message non lu par devaux » 01 juin 2011 21:35

Bonjour,

Je passe des tests de sélection le 14 juin 2011 pr entrer en formation d'auxiliaire de vie sur 9 mois.

Pourriez vous me dire si quelq'un a passer ses tests?

En quoi cela consiste? y a t'il du français, des maths?

je suis un peu inquiète.

Merci pr vos réponses.

Répondre