Bonjour a toute!
Voilà la situation, j'étais AVS en asso en contrat aidé cae et cui avec promesse d'embauche en CDI au final pas de CDI mais nouvelle proposition de contrat aidé que j'ai refusé car celà ne me donnerais rien au final donc je suis parti de mon asso a la fin du CUI.
J'ai une personne en CESU et fais quelques remplacements pour le CCAS de ma commune.
Je me pose beaucoup de questions en ce moment:
- dois-je faire la formation d'AMP?
-Y a t'il des débouchés d'embauche?
-dois-je plutot postuler en structure public pour pourvoir passer les concours au fur et a mesure?
Merci de votre aide,
Bonne journée a toutes!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quoi faire quelqu'un peut m'aider?
-
avs
Re: Quoi faire quelqu'un peut m'aider?
il vaut mieux passer le DEaide-soignante il y a plus de débouchés
-
Florence
Bonjour AVS,
Merci pour ta réponse j'y pense mais j'ai peur de la difficultée de l'examen combien il peut rester de modules a passer?
Merci!
Bon dimanche!
Merci pour ta réponse j'y pense mais j'ai peur de la difficultée de l'examen combien il peut rester de modules a passer?
Merci!
Bon dimanche!
-
maité
Salut florence,
Je te conseille de passé également la formation d'amp ou il y également pas mal de débouché en maison de retraite.
Je te conseille de passé également la formation d'amp ou il y également pas mal de débouché en maison de retraite.
-
marielo
bonsoir,
Pour travailler en maison de retraite ,je pense qu'il vaut quand même mieux opter pour la formation aide-soignante plutôt qu'AMP
Pour travailler en maison de retraite ,je pense qu'il vaut quand même mieux opter pour la formation aide-soignante plutôt qu'AMP
-
Florence
Bonsoir,
Merci à vous toutes pour vos réponses c'est vrai que le métier d'amp me parait trop réscent pour etre pris en compte.
Bonne soirée à toute je repart au boulot...
Merci à vous toutes pour vos réponses c'est vrai que le métier d'amp me parait trop réscent pour etre pris en compte.
Bonne soirée à toute je repart au boulot...