Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re:pétition nationalepour augmentation des indemnités kilométriques

Message non lu par laurence » 23 avr. 2011 18:52

Bonjour Armelle!
Je t'envoie la pétition avec plaisir (dis moi si tu l'as bien reçue)
Bon week-end!

cathy

Re: pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique

Message non lu par cathy » 25 avr. 2011 21:00

Bonjour ok pour le petition, sachant que au point national elle est en discussion reunion au mois de mai a plus

bichon

Re:

Message non lu par bichon » 26 avr. 2011 08:45

merci pour l,info,le 9 mai je rencontre l,una avec le syndicat concernant toutes les doleances des aides a domicile,je vous tiens au courant des que j,ai des precisions!!

francoise

Re:

Message non lu par francoise » 26 avr. 2011 11:35

je suis en tarn et garonne je veux bien moi aussi signer cette petition voulez vous me la faire parvenir merci plus nous serons a la signer plus nous pouvons avoir des chances merci

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 26 avr. 2011 13:04

Bonjour Françoise! pour t'envoyer la pétition donne moi ton adresse mail ou contacte moi :
laurence.villet@orange.fr
A bientôt!

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 27 avr. 2011 21:33

POur Cathy:si tu veux la pétition contacte moi:laurence.villet@orange .fr
ou donne moi ton adresse mail!Merci

dudu 86

Re: Pétition nationale

Message non lu par dudu 86 » 03 mai 2011 20:11

Bonjour,Continué d'envoyer des pétitons, il n'est jamais trop tard.A la CFTC nous continuons d'en recevoir et nous essayons par tous les moyens de le faire savoir à tous les salariés de l'aide à domicile syndiqué ou non.
Bon courage à toutes

laurence martinez

Re: pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique

Message non lu par laurence martinez » 07 mai 2011 23:08

bonjour,
je suis sur toulouse et j'aimerais faire passer votre pétition dans le sud merci de me l'envoyer par mail.
bonne continuation à toutes

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 08 mai 2011 21:21

merci de m'envoyer la petition que je ferai parvenir a mes deleguées je suis de la drome
sylvie_26_@live.fr

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 08 mai 2011 21:44

Bonsoir Laurence,
Pour t'envoyer la pétition j'ai besoin de ton adresse mail(ce forum ne les indique pas)ou si tu préfères contacte moi directement:
laurence.villet@orange.fr
Merci et à bientôt!

Répondre