Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
durrault Evelyne

Re:

Message non lu par durrault Evelyne » 09 mai 2011 13:42

Si vous voulez toujours signer la pétition CFTC, contactez moi
bruno.durault@orange.fr
Courage on va y arriver

mart2008

Re: pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique

Message non lu par mart2008 » 09 mai 2011 18:52

j'ai la petition mais ou dois-je l'envoyer merci

martinez laurence

Message non lu par martinez laurence » 09 mai 2011 19:30

merci de me l'envoyer a lolotinez31@hotmail.fr
cordialement

durrault Evelyne

Re:

Message non lu par durrault Evelyne » 11 mai 2011 12:59

Bonjour, l'adresse pour la pétition de la CFTC est inscrite sur le document.

martine

Message non lu par martine » 14 mai 2011 16:09

laurence je te remercie pour l'envoi du modèle de ta petition je l'ai envoye au president de l'AN et je la transmet a d'autres assoc on va reussir

laurence

Re: pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométriques

Message non lu par laurence » 16 mai 2011 18:53

Bonjour à toutes,
je vous informe que suite aux nombreuses pétitions et au regard de tous les problèmes rencontrés par les aides à domicile ainsi qu' en prévision de la nouvelle convention collective,UNE GREVE NATIONALE EST PREVUE POUR LE 16 JUIN.
J'espère que vous serez nombreuses à y répondre et vous tiens informées des modalités de cette grève dans les + brefs délais.
FAITES PASSER L'INFO...
A bientôt,Laurence (haute savoie)

annie

Re:

Message non lu par annie » 16 mai 2011 20:18

Laurence, bonsoir !
Je suis également sur le 74 et je suis syndiquée, mais il n'y a aucune info qui circule sur la pétition et la grève prévue. Pourrais-tu m'en dire un peu plus, si jamais je pouvais faire circuler l'info parmi mes collègues, syndiquées ou pas, et faire remonter au CE, si ce n'est pas déjà fait....

Babette

Re:

Message non lu par Babette » 16 mai 2011 20:25

Merci pour l'info, je retiens la date et j'espère qu'on sera nombreuses car faut vraiment que ça bouge.

laurence

Re: pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométriques

Message non lu par laurence » 17 mai 2011 21:50

Annie,je suis de Cruseilles et nous avons tenté avec ma collègue de contacter toutes les asso 74 par mail et en envoyant des courriers à leurs Présidents;mais les secrétaires et certains Présidents ont fait barrages.Nous avons lancé une pétition demandant une augmentation des indemnités km ,qui petit à petit à fait boule de neige en 74 et au delà!NOus organisons une réunion avec toutes les DP que nous avons pû joindre le 25 Mai à la Roche (MJC).SI tu veux + d'infos voici mon mail:
laurence.villet@orange.fr
Dis moi de quelle asso tu fais partie (et demande à ton secrétariat s'il n'aurait pas "égaré" des mails ou courriers provenant de Cruseilles!)et n'hésite pas à nous rejoindre et à motiver tes collègues pour le 16 Juin.

Durrault Evelyne

Re:

Message non lu par Durrault Evelyne » 18 mai 2011 13:28

Bonjour à tous,J'ai cru comprendre qu'il y allait avoir une grève Nationale, Aide à domicile pour les kms et la valeur du point. Ou auras lieu cette manifestation ? car je doute que les aides à domiciles avec leur petit salaire puissent se permettre d'aller à l'autre bout de la france . Il faudrai faire des manifs par départements et là on aurait peu être des salariées ? A voir

Répondre