Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de vie referente
-
Nicole
auxiliaire de vie referente
Bonjour a tous ,actuellement avs on m'a proposée de devenir auxiliaire de vie referente .je souhaiterai savoir que fait exatement une refernte merci
-
Miss
Re: auxiliaire de vie referente
Bonsoir Nicole,
Il s'agit peut-être d'être déférente sur un dossier pour lequel vous intervenez à plusieurs aides à domicile chez une personne.Tu n'as pas osé demander ?
Dans quel contexte a été faite cette demande ?
-
nicole
merci pour ta reponce J ai posée des questions .je serai le lien entre mes coleges et le bureau.j'irai sur leur lieu de travail,les conseillerait pour gerer leur temps ,le travail,si il y a des souci .je voudrait avoir des conseille et l'esperience d'une autre referente merci
-
marielo
"nicole",
jettes un coup d'oeil sur le sujet"référente , intervenante " du 10/05 sur ce forum .
jettes un coup d'oeil sur le sujet"référente , intervenante " du 10/05 sur ce forum .
-
nicole
merci a toi maintenent j'ai une bonne idée du tavaille encore merci
-
YLOGGIA
Une auxiliaire de vie référente est la pour créer un lien et le faire perdurer elle doit être a l écoute doit être congruente, factuelle et ne pas émettre de jugement surtout trop hatif ; elle doit encadrer mais en aucun cas n a de supériorité hiérarchiqu.
je termine ma formation fin juin c est super...
yolande
je termine ma formation fin juin c est super...
yolande
-
nini
bonsoir, yolande...je ne comprends pas tres bien ...elle encadre qui, ??? une collegue de travail, des stagiaires,?? est -on mieux renumerer en etant auxiliaire referente?? merci pour les réponses....bonne soirée....PS je suis avs depuis plus de vingt ans, et je n'ai pas entendu parler d'avs referente(s).... 
-
nicole
d'apres mes recherche une referente fait des visite cher les beneficiaires (dans le temps d'intervention)si il est content des services,si sa conrespont a ses besoin,conseil ses collegues si besoin dans,l'organisation,la gestion du travail ,se qu'elle peu ou ne peu faire (medoc,creme ect)(le port de la blouse,la ponctualité,la liason avec les collegues dans la meme maison ect)les conseilles pour travailler en profetionnel,les petits conflit en elle et le beneficiaire la referente est aussi un soutient ,une collegue a qui on peu parlait ,ses un relet avec le bureau(il est parfois plus facile de parler boulot avec une collegue)la referente rendra un compte rendu au bureau Il y a surment encore d'autre chose mais je pence que sa se fera a fur et mesure des intrevention .quelqu'un pence autre chose je suis a l'écoute nicole
-
marielo
Pour répondre à nicole ,j'ai beaucoup de mal avec ta façon d'écrire et tes fautes de français ; (au moins 40 fautes en 3 lignes .)
Si on t'a proposé ce rôle de référente au sein de ton asso , c'est que tu es sûrement très compétente dans ton travail , mais par pitié , il te faudra faire quelque chose pour ton écrit je pense ! car = " surment /je pence/se qu'elle peu faire /les conseilles /profetionnel/un relet " ouf ! je ne digère pas du tout ...
Les aides à domiciles que tu seras amenée à suivre , à épauler ,à aider, auront peut être du mal à t'accorder leur pleine confiance si elles te lisent ... je dis ça comme ça !
Je sais que je vais peut être recevoir une "pluie d'insultes " ,mais tant pis , j'assume mon incapacité à comprendre et à subir ce genre de texte ( et l'intolérance dont on va me taxer ! )
Si on t'a proposé ce rôle de référente au sein de ton asso , c'est que tu es sûrement très compétente dans ton travail , mais par pitié , il te faudra faire quelque chose pour ton écrit je pense ! car = " surment /je pence/se qu'elle peu faire /les conseilles /profetionnel/un relet " ouf ! je ne digère pas du tout ...
Les aides à domiciles que tu seras amenée à suivre , à épauler ,à aider, auront peut être du mal à t'accorder leur pleine confiance si elles te lisent ... je dis ça comme ça !
Je sais que je vais peut être recevoir une "pluie d'insultes " ,mais tant pis , j'assume mon incapacité à comprendre et à subir ce genre de texte ( et l'intolérance dont on va me taxer ! )
-
nicole
Marielo tes reflections mon bien fait rire Je sais que je fais beaucoup de faute et surtout idiote merci pour tes conseils,je ferai attention à l'avenir avec des efforts je ferai moin de faute sans rancune lol