Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage a l'oral pour deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sifi

passage a l'oral pour deavs

Message non lu par sifi » 16 mai 2011 19:54

bonsoir.je suis passer aujord'hui a l'oral dans le departement du rhone pour le diplome de deavs je boucoup aprhender hier tres stressée ce matin le jury etait composer d'une formatrice et un cadre de la sante les questions qui mn poser c'etait plus en sze basant sur mon livret 2 et aussi quelques questions genre la diference entre curatelle et tutelle par raoport a un cas cité le transfert lit fauteuil comment regler les courses quelle justtificatif demanderla telealarm mais pas des questions direct et je voudrai rajouter les filles faut bien lire votre livret avant d'aller a l'oral souhaiter moi bonne chance resultat fin du mois

MYRIAM

Re: passage a l'oral pour deavs

Message non lu par MYRIAM » 24 mai 2011 18:25

je passe la vae du deavs mardi 31 mai 2011 j'aimerai savoir comment cela se passe devant le jury et quels sont les questions bateaux qu'ils posent merci de me répondre

Répondre