Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat
-
SANDRA
Re: contrat
tout dépend de quelle modification il sagit. Les modifications substentielles : salaire, lieu de travail, qualification, ect... ne peuvent pas être établies sans l'accord du salarié. Les autres modifications moins importantes par contre peuvent être apportées : par exemple la modification des horaires de travail.
Il faudrait que tu sois plus précise pour que je puisse répondre et tu peux aussi te renseigner auprès de l'inspection du travail.
Il faudrait que tu sois plus précise pour que je puisse répondre et tu peux aussi te renseigner auprès de l'inspection du travail.
-
oups
Bonsoir isa,
La signature d'un avenant sous entend que les deux parties soient d'accord. Si vous ne l'êtes pas ne signez pas.
Qu'y a-t-il donc dans cet avenant qui vous irisse le poil?
A bientôt.
La signature d'un avenant sous entend que les deux parties soient d'accord. Si vous ne l'êtes pas ne signez pas.
Qu'y a-t-il donc dans cet avenant qui vous irisse le poil?
A bientôt.
-
isa
je ne suis pas comme tout le monde je désire faire moins d'heure pour l'association, je prèfère maintenant les chéques emplois service. donc je leur demande de me faire un contrat de 7h/semaine sans les weekends, car actuellement je travail un weekend sur deux avec 8h dans le weekend, je ne trouve pas cela très proportionnel à la semaine.
je viens de recevoir mon avenant je peux refusez cette modification cela est indique mes je ne sais pas ensuite ce que cela va me mener
je viens de recevoir mon avenant je peux refusez cette modification cela est indique mes je ne sais pas ensuite ce que cela va me mener
-
oups
Bonjour isa,
Je comprends que votre emploi du temps n'est pas au top.
Sachez tout de même qu'il n'est pas figé. Vous pouvez demander qu'il soit modifié pour vous permettre de mieux vous organiser.
Etes vous AVS?
Avant de signer cet avenant, assurez-vous que vos heures soient réparties comme vous le souhaitez.
Expliquez que bientôt vous ne serez plus libre l'après-midi par exemple.
Quels sont les jours travaillés en semaine dans votre association, vos horaires?
Enfin, de quelle convention collective dépendez-vous?
A bientôt
Je comprends que votre emploi du temps n'est pas au top.
Sachez tout de même qu'il n'est pas figé. Vous pouvez demander qu'il soit modifié pour vous permettre de mieux vous organiser.
Etes vous AVS?
Avant de signer cet avenant, assurez-vous que vos heures soient réparties comme vous le souhaitez.
Expliquez que bientôt vous ne serez plus libre l'après-midi par exemple.
Quels sont les jours travaillés en semaine dans votre association, vos horaires?
Enfin, de quelle convention collective dépendez-vous?
A bientôt
-
sylvie
j'ai une petite question lorsque comme ce mois de juin il y a des jours feries on est payé bien sur mais est ce que nos heures que l'on devrait faire sont comptees ? car il me semble que non?