Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'accompagnement vers des logement sociaux des salariés en difficultés

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rabah

l'accompagnement vers des logement sociaux des salariés en difficultés

Message non lu par rabah » 18 mai 2011 17:49

bonjour, je suis en master 1 ADT actuellement je suis en stage de 3 mois dans une structure d'insertion, j'ai un mémoire à préparé je suis un peut perdu j'ai besoin de votre aide et ma soutenance et programmé pour le début juillet

Miss

Re: l'accompagnement vers des logement sociaux des salariés en difficultés

Message non lu par Miss » 18 mai 2011 20:44

Bonsoir, il faudrait vous orienter vers le CLIC de votre région ( centre local d'insertion et de coordination), je pense qu'ils pourrait vous aider. Si non toutes les grandes communes ont un CCAS et des logements sociaux y sont rattachés. De quel genre de renseignements avez-vous besoin ?

marielo

Re: l'accompagnement vers des logement sociaux des salariés en difficultés

Message non lu par marielo » 18 mai 2011 22:49

Bonsoir "rabah"

Tu veux savoir si en tant que salariées de services d'aide à domicile ( précarité de nos emplois , et difficultés financières ), nous sommes amenées à occuper des logements sociaux ?

Merci de t'expliquer !
bonne soirée

Répondre