Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs par vae livret 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaza

Re: deavs par vae livret 2

Message non lu par zaza » 03 avr. 2011 14:15

Bonjour je vous propose un livre très complet Tout en un pour préparer vae deavs au prix de 12 EUROS EDITION vuibert

myriam faure

Message non lu par myriam faure » 04 avr. 2011 20:42

Bonjour,
j'ai également besoin d'aide et espère pouvoir compter sur toi et profites donc de ta gentilles. Moi je bloque sur les modules 5 et 6 car je manque d'expérience dans ce domaine peux tu me les faire parvenir ce serait gentil à toi. MERCI.

Marie-Thé

Message non lu par Marie-Thé » 11 avr. 2011 17:03

Bonjour,
je veux aider une copie qui prépare son livret 2 deavs.
pourriez vous m'aider en m'envoyant un exemplaire du votre
D'avance merci

margaux

Re:

Message non lu par margaux » 14 avr. 2011 21:50

diplome depuis le 7 avril ce sera avec plaisir que je vous aiderai pour les module 2 3 5 6
laisser moi votre mail a bientot

Mekongo

Message non lu par Mekongo » 15 avr. 2011 11:44

Bonjour,
Voilà, je vous communique mon adresse email par laquelle vous pourrez donc m'aider avec les modules 2,3,5 et 6, tel que spécifié dans votre message.
Je vous remercie d'avance;
Bonne journée à vous.

marité

Message non lu par marité » 16 avr. 2011 07:22

je voudrais des infos sur le dc6 merci

maragux

Re:

Message non lu par maragux » 16 avr. 2011 16:53

coucou ton mail ne sais pas afficher peut tu m'envoyer un mail en direct s'il te plait voici mon adresse melie0410@gmail.com que je puisse t'aider a bientot

Joyce

Message non lu par Joyce » 11 mai 2011 00:38

bjr Dadou

Peux tu me donner un coup main pr remplir mn livret2 Deavs par vae,mn adresse jocelyneajavon@yahoo.fr,merci d'avance!!

HABIBA

Re:

Message non lu par HABIBA » 26 mai 2011 08:06

bonjour,voila je prepare ma vae livret 2 j aimerai bien avoir qlq exemple ,je te serai tres reconnaissante voici mon mail katidu22000@hotmail.fr merci encore.

maria

Re:

Message non lu par maria » 30 mai 2011 15:08

chère margaux félicitation pour ton diplome etj'aimerai moi aussi bénéficier de ton aide peux tu m'envoyer ton livret 2 par email?je te joint mon adresse:marianord@live.fr ENcore merci et à bientot

Répondre