Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs par vae livret 2
-
zaza
Re: deavs par vae livret 2
Bonjour je vous propose un livre très complet Tout en un pour préparer vae deavs au prix de 12 EUROS EDITION vuibert
-
myriam faure
Bonjour,
j'ai également besoin d'aide et espère pouvoir compter sur toi et profites donc de ta gentilles. Moi je bloque sur les modules 5 et 6 car je manque d'expérience dans ce domaine peux tu me les faire parvenir ce serait gentil à toi. MERCI.
j'ai également besoin d'aide et espère pouvoir compter sur toi et profites donc de ta gentilles. Moi je bloque sur les modules 5 et 6 car je manque d'expérience dans ce domaine peux tu me les faire parvenir ce serait gentil à toi. MERCI.
-
Marie-Thé
Bonjour,
je veux aider une copie qui prépare son livret 2 deavs.
pourriez vous m'aider en m'envoyant un exemplaire du votre
D'avance merci
je veux aider une copie qui prépare son livret 2 deavs.
pourriez vous m'aider en m'envoyant un exemplaire du votre
D'avance merci
-
Mekongo
Bonjour,
Voilà, je vous communique mon adresse email par laquelle vous pourrez donc m'aider avec les modules 2,3,5 et 6, tel que spécifié dans votre message.
Je vous remercie d'avance;
Bonne journée à vous.
Voilà, je vous communique mon adresse email par laquelle vous pourrez donc m'aider avec les modules 2,3,5 et 6, tel que spécifié dans votre message.
Je vous remercie d'avance;
Bonne journée à vous.
-
maragux
Re:
coucou ton mail ne sais pas afficher peut tu m'envoyer un mail en direct s'il te plait voici mon adresse melie0410@gmail.com que je puisse t'aider a bientot
-
Joyce
bjr Dadou
Peux tu me donner un coup main pr remplir mn livret2 Deavs par vae,mn adresse jocelyneajavon@yahoo.fr,merci d'avance!!
Peux tu me donner un coup main pr remplir mn livret2 Deavs par vae,mn adresse jocelyneajavon@yahoo.fr,merci d'avance!!
-
HABIBA
Re:
bonjour,voila je prepare ma vae livret 2 j aimerai bien avoir qlq exemple ,je te serai tres reconnaissante voici mon mail katidu22000@hotmail.fr merci encore.
-
maria
Re:
chère margaux félicitation pour ton diplome etj'aimerai moi aussi bénéficier de ton aide peux tu m'envoyer ton livret 2 par email?je te joint mon adresse:marianord@live.fr ENcore merci et à bientot