Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS
-
Alicevil
Re:
bonjour henriette 56,
avez vous validé vos domaines de compétence 5 et 6 ? je suis en train de rédiger mon livret 2 et j'ai du mal à trouver des exemples pouvant me guider. Vous serait-il possible de me guider dans les réponses ou (si possible) de m'adresser une copie de votre livret surtout pour ces deux derniers domaines ? merci d'avance et bonne continuation
avez vous validé vos domaines de compétence 5 et 6 ? je suis en train de rédiger mon livret 2 et j'ai du mal à trouver des exemples pouvant me guider. Vous serait-il possible de me guider dans les réponses ou (si possible) de m'adresser une copie de votre livret surtout pour ces deux derniers domaines ? merci d'avance et bonne continuation
-
yuli
exemples de livret
je suis en train de rédiger mon livret et je voudrais avoir des exemplaires de livret pour voir si je suis dans la bonne voix, je panique un peu, car je n'ai pas bcp de temps, merci, mon email pour celui que veux me donner un coup de main, je ne veux pas copier coller, sinon comparer, merci cp, juliette200522@yahoo.com
merci encore
merci encore
-
maxime
Re:je suis coincé
besoin daide pour la rédaction du dc6 du livret avez vous svp des informations qui pourrez maider sur ce quil faut dire concernant les différences et rapprochements entre intervention a domicile et ds un établissement du champ de l action sociale et médico social merci de votre réponse car je ne sais pas vers qui m tourner et peut etre avez vous des réponses bon courage pour la rédac de votre livret coordialement
-
bouvrais
Re: aide livret 2
Bonjour !
Moi aussi je viens de recevoir le livret 2 j'ai déjà commencé à le remplir, avez-vous eu une aide pour faire le vôtre ? Pourrions-nous échanger nos idéess ?
Cordialement Marie
Moi aussi je viens de recevoir le livret 2 j'ai déjà commencé à le remplir, avez-vous eu une aide pour faire le vôtre ? Pourrions-nous échanger nos idéess ?
Cordialement Marie
-
bouvrais
Re: aide livret 2
bonjours moi aussi jai des problemes pour remplir es ce qu'on pourrais echanger nos idees marie