Bonjour a tous
j'ai appris ce midi que je suis prise pour passer l'oral à Amiens.
j'aurais aimé savoir un peu comment ca se passe. je crois qu'ils prennent les 150 premiers et ensuite il y a trois sites (Amiens, bauvais et laon) non ?
Merci d'avance.
Sinon je passe demain l'oral à nancy alors je suis un peu stréssée !!
A bientot
marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Amiens
-
Carole
Re: oral Amiens
Salut MArie...
Et bien moi j'ai entendu dire qu'ils prennent les 120 premiers candidats après l'oral et en effet il y a trois sites (Amiens, Beauvais et Laon) mais je ne peux pas te dire comment ils procèdent pour le placement!!!
Bon courage pour ton oral à Nancy demain
Zou
Et bien moi j'ai entendu dire qu'ils prennent les 120 premiers candidats après l'oral et en effet il y a trois sites (Amiens, Beauvais et Laon) mais je ne peux pas te dire comment ils procèdent pour le placement!!!
Bon courage pour ton oral à Nancy demain
Zou
-
Marie
Salut
merci pour les renseignements, mais ca parait bizarre car j'avais lu sur le site que ils prennent 150 personnes pour passer l'oral alors si tu me dis qu'ils prennent les 120 premiers... ca vaut vraiment le coup.
aujourd'hui j'ai passé l'oral à nancy et ca s'est pas bien passé, la psy m'a destabilisée...
et y'a une fille qui m'a dit qu'il y avait 2500 personnes au départ, 800 pour l'oral et 70 places...
Et toi tu vas le passer aussi à Amiens ?
et l'oral tu sais comment ca se passe ?
a bientot
marie
merci pour les renseignements, mais ca parait bizarre car j'avais lu sur le site que ils prennent 150 personnes pour passer l'oral alors si tu me dis qu'ils prennent les 120 premiers... ca vaut vraiment le coup.
aujourd'hui j'ai passé l'oral à nancy et ca s'est pas bien passé, la psy m'a destabilisée...
et y'a une fille qui m'a dit qu'il y avait 2500 personnes au départ, 800 pour l'oral et 70 places...
Et toi tu vas le passer aussi à Amiens ?
et l'oral tu sais comment ca se passe ?
a bientot
marie
-
Carole
recoucou...
Ben pour l'oral à Amiens c'est ce qu'on m'a dit (qu'ils prenaient les 120 premiers...)
C clair ke ça vaut le coup!!!
Moi je vais aussi le passer à Amiens.. j'ai reçue ma convocation hier.
Normalement j'ai lu sur le site que pour l'oral ça serait une épreuve de groupe à débattre sur un sujet et qu'il faudrait s'auto-évaluer à la fin puis un 2è entretien avec 2 personnes dont un éduc spé....
Voilà... en effet ça fait peur à NAncy tant de personnes pour si peu de places....
Bon à beintôt j'espère
et bon courage pour la suite
Zou .... Carole
Ben pour l'oral à Amiens c'est ce qu'on m'a dit (qu'ils prenaient les 120 premiers...)
C clair ke ça vaut le coup!!!
Moi je vais aussi le passer à Amiens.. j'ai reçue ma convocation hier.
Normalement j'ai lu sur le site que pour l'oral ça serait une épreuve de groupe à débattre sur un sujet et qu'il faudrait s'auto-évaluer à la fin puis un 2è entretien avec 2 personnes dont un éduc spé....
Voilà... en effet ça fait peur à NAncy tant de personnes pour si peu de places....
Bon à beintôt j'espère
et bon courage pour la suite
Zou .... Carole