Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

paniqué par l'examen d'entrée en formation deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: paniqué par l'examen d'entrée en formation deavs

Message non lu par marie » 15 juin 2011 16:57

hello duarte, vas voir sur le sujet: "questionnaire d'admissibilité pour la formation avs" de cathy, nous sommes deux à donner ce que l'on a eu comme questions. Après avoir regardé et lu dans ce forum depuis quelques temps, je peux te dire, qu'il n'y a pas de questions en général, ça peut passer de la météo, aux hommes politiques!!! regarde bien les actualités tout les jours,construis toi un avis, tiens toi au courant ce qu'il se passe dans le monde, des grands événements ou réformes. je sors de l'orale. je dois attendre maxi dix jours pour avoir une réponse!!. bon courage à vous et bonne chance.

marie

Message non lu par marie » 16 juin 2011 17:18

juste pour vous remercier pour votre soutien, j'ai eu mon écrit, j'attends les résultats de l'orale!!!. à bientôt. marie

duarte

Message non lu par duarte » 16 juin 2011 19:30

félicitation marie pour ton écrit et merci pour les conseils je viens d'acheter concours AMP AVS de vuibert demain j'attaque les révisions pour 3mois lol

bichon

Re: paniqu� par l'examen d'entr�e en formation deavs

Message non lu par bichon » 16 juin 2011 21:18

bravo marie!!!!!le 6 juin est en effet une date symbolique,le 6 juin 2011 est nee ma petite fille auriane,
je penserai à toi sans te connaitre.

elodie

Re: salut

Message non lu par elodie » 17 juin 2011 13:54

salut j'attends aussi les resultats j'ai passe le 16/06 a lorient a bientot

marie

Message non lu par marie » 17 juin 2011 16:53

Bichon.... merci, et tu sais quoi?, on a cette date en commun, c'était l'anniversaire de mon fils matthieu, il a eu 19ans!!! ce jour là je me disais "aller hop marie,c'est une 2ème naissance " lol, je penserais aussi à toi et félicitation!!!!

marie

Re:

Message non lu par marie » 18 juin 2011 20:51

hello élodie. tu l'as passé sur arcade? je l'ai passé le 15 et j'attends aussi!!!! tu as passé l'écrit aussi chez eux? bonne chance à nous!!!

woomide

Message non lu par woomide » 19 juin 2011 23:11

Salut, le stress est à son comble je passe demain l'orale.... que faire pour ne pas trop avoir le trac, généralement lors des entretient "mes mains sont en sueurs", je parle assez vite en temps normal mais dans ces moments "le chat prend ma langue" et pourtant je connais les réponses qu'ils me posent. Si vous avez des conseils je suis toutes "ouie"

CHRISTELLE

Message non lu par CHRISTELLE » 22 juin 2011 13:37

Coucou Marie,

Alors tu as pas encore tes résultats?

Moi je me prépare pour l'oral, ma lettre de motivation est faite.

Et pour ne pas trop cogiter je fais:natation, footing, natation,footing :lol2:

Bon aller tiens nous au courrant.

biz biz

Christelle

marie

Re:

Message non lu par marie » 22 juin 2011 15:44

c'est marrant parce qu'on échange sur deux sujet diffèrent!!! alors la même réponse... non tjrs pas, et vu que personne à part anne laure ne l'a passé sur lorient, je ne sais pas si les autres ont eu une réponse(à la fin de l'orale nous n'étions plus que trois filles) et nous devions toutes passé sur le site pour en parler mais personne y vient... je me sens toute seule, toute abandonnée lol. pas le choix que d'attendre et aucune autre solution!!!
tant qu'à toi et bien nage et court mais garde un peu de force pour l'orale lol. tu as réussi ta lettre de motivation! tant mieux, pas facile à faire ces trucs là. bon courage à toi. bisous

Répondre