Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le salaire d une auxiliaire de vie ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kin0u

Re:

Message non lu par Kin0u » 21 juin 2011 15:05

j'aimerais savoir s'il y a eu une augmentation de la valeur du point à aujourd'hui.. 21/06/2011 sur la convention 3217 Organisme d'aide et de maintien à domicile.
Nous venons d'avoir une régularisation de salaire depuis 2006 à fin 2010, car la convention n'a pas été appliquée en temps et heure.. sur la valeur du point et les coefficients qui avaient augmenté d'un point.. et je ne trouve rien sur la revalorisation de point en 2011..
vous remercie par avance pour les futures réponses

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 21 juin 2011 16:42

Hélas,
on attend aussi avec impatience cette augmentation du point, qui l'année dernière n'a pas été effective....

Il semblerait que la valeur du point augmente , si et seulement si la catégorie la plus basse n'atteint pas le SMIC. Ils revalorisent alors cette catégorie pour les amener au SMIC, et les catégories au-dessus bénéficient ainsi de l'augmentation du point.
C'est ce qui s'est passé il y a deux ans.

sousou

auxiliaire de vie sociale

Message non lu par sousou » 23 juin 2011 15:32

bjr
j'ai besoin d'aide svp j'ai obtenu un dilpllome d'AVS je suis en cdd en temps partiel ds une association le 2eme contrat qu'ils m'ont fait different du 1er c'est en categorie A echelon 1 et agent a domicile ils ne parlent que de la valeur du point qui est de 5.302e ,je remplace quelqu'un..
autre question
je dois signer un autre contrat cette fois en cdi temps partiel modulé dans leur contrat je ne vois pas comment est payé l'heure,je travaillerais que les wkend et chaque mercredi :6h par semaine mais je vous avoue je ne comprend ps trop pourriez vous m'expluquer un peu
c'est quoi le contrat modulé

fab

Re: nouvelle convention

Message non lu par fab » 19 sept. 2011 18:14

bonjour j'ai entendu dire que en janvier nous allons changer de convention est-ce que vous en avez entendu parler?

LE GUENEC

Re:

Message non lu par LE GUENEC » 10 oct. 2011 15:20

c'est juste!
les diplômé du D.E.A.V.S ne se retrouveront pas dans un travail en structure.
la polyvalence à un rythme effréné, les toilettes en chaine et la communication quasi inexistante, tant les filles n'ont pas de temps à accorder aux résidents; et tout çà,
pour un salaire de 9 euros brut.
moi, je défends le domicile, là, nous sommes au moins reconnues à hauteur du diplôme.

florence

Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?

Message non lu par florence » 30 oct. 2011 12:21

bonjour cela fait 3ans ke je travaille com auxi de vie a domicile et jè vue mon salaire change a plusieures reprises de 1245E à 1395E et o moi de decembre a 1700E je vs dit franchement ca depents des asso il fo les conet sur paris et en tant qu'auxi on peut gagner bocou d argent jusqua 2800e par moi il fo conet les bon plans surtout pour une auxilaire de vie pas marier ss enfants

Francis

Message non lu par Francis » 30 oct. 2011 17:58

Bonjour.
florence: Très motivant!!!Peut tu me dire combien d'heures travailles tu par mois,pour avoir ce salaire?
Bon dimanche
francis

ratonlaveur

Message non lu par ratonlaveur » 07 déc. 2011 19:23

:) alors moij'ai un peu de chance car dans mon assoc je suis paye 10,94euros net de l'heure

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 07 déc. 2011 21:13

Ratonlaveur,

Cela dépend de ton ancienneté .. Tu as donc de l'ancienneté, n'est-ce-pas ?

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 07 déc. 2011 22:17

"ratonlaveur "

C'est quoi ton asso "magique" où c'est Noël tous les jours ?

(Tu as combien pour les kilomètres ? deux euros ? )
Tu travailles en mandataire ,avec 10 ans d'ancienneté ,et les congés payés inclus ?

Répondre