Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orale admissibilité
-
cherazed
Re: orale admissibilité
je passe l'oral le 20/06/2011 a 9h je demande pour les personne qui l'ont passer avant comment ce passer et ce quoi les questions
-
marie
Re:
hello cherazed. d'après tout les messages sur ce site qui en parlent, l'orale ne déroule pas pareil dans les différents centres. certains ont des textes à travailler avec des questions, d'autres un questionnaires écrit et ensuite le jury etc.... fais le tour des sujets, je suis sur que trouveras réponses à tes questions. bon courage et bonne chance.
-
woomide
Salut pour moi aussi c'est fait, j'attends les résultats. Pour l'orale elles m'ont surtout demandée "pourquoi j'ai choisi ce métier" donc les motivations, le rôle d'une AVS. J'espère que mes réponses vont passés. A plus
-
marie
Re:
hello woomid, je l'espère aussi pour toi!!!! mais je ne vois pas pourquoi tu aurais raté
nous sommes mardi et j'attends tjrs la réponse, nous devons attendre 10jours environ, là on en est à 6..... j'ai hâte de savoir si c'est oui ou non. bonne chance dans ta réponse
bises à toutes celles qui sont dans l'attente lol
-
christelle
Bonjour les filles,
Je viens au nvelles, Marie et Anne -laure avez vous eu vos résultats pour l'entrée en formation DEAVS?
Moi je passe l'oral mardi, ma lettre de motivation est faite et je me prépare moralement!!!!!
Natation, footing,natation :lol2:
c'est ma façon à moi de ne pas trop cogiter...
Bon j'attend de vos nvelles.
BIZ
CHRISTELLE
Je viens au nvelles, Marie et Anne -laure avez vous eu vos résultats pour l'entrée en formation DEAVS?
Moi je passe l'oral mardi, ma lettre de motivation est faite et je me prépare moralement!!!!!
Natation, footing,natation :lol2:
c'est ma façon à moi de ne pas trop cogiter...
Bon j'attend de vos nvelles.
BIZ
CHRISTELLE
-
marie
Re:
coucou Christelle, et non pour moi tjrs pas de réponse.... 7jours d'attente, ils nous avaient annoncé 10jours maxi, quand on voit la rapidité à laquelle ils ont répondu pour l'écrit, j'ai un peu peur, je trouve long, trop long et pas bon!!! enfin de toute façon les dès sont jetés, je ne me suis pas trouvé bonne à l'orale
)
alors toi c'est sport à fond!! moi c'était lecture, travail et dodo dodo dodo dodo mdr.
bisous et bon courage pour ton orale!!!
alors toi c'est sport à fond!! moi c'était lecture, travail et dodo dodo dodo dodo mdr.
bisous et bon courage pour ton orale!!!
-
CATHY
Bonjour Marie ça y est j'ai passer mon oral aujourd'hui d'apres moi ça s'est bien dérouler plus qu'à attendre les résultats vers le 5 juillet .
-
marie
hello Christelle. te voilà libre, l'esprit reposé et, puis va venir le doute et l'attente l'attente l'attente.... moi j'en suis là....
l'attente est longue. au boulot je ne pense qu'à ça!!! j'ai hâte d'être chez moi pour voir mon courrier, et lorsque je vois la boite aux lettres vide, je suis soulagé de ne pas avoir à stressé en voyant l'enveloppe et déçus de ne pas avoir de réponse!!!
. on verra demain. suis contente pour toi que tout soit passé, ça c'est bien passé dis tu, tant mieux, tu t'étais bien préparé aussi. à bientôt. bise
-
marie
Re:
coucou les filles.... tjrs en attente de mes résultats, je trouve le temps long... trop long, demain j'en serais à 9jours
. Anne laure, as tu reçu ta réponse, vu que tu as passé ton orale la veille du mien? personne de lorient ne passe sur ce forum, sniff... envie de partager mon attente.... mon appréhension!!! mon angoisse lol. non sans rire c'est lonnnnnnnnnnng. bises à toutes et à bientôt. Marie