Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reçu àl'examen deavs
-
denis
Re: reçu àl'examen deavs
bjr, j'aimerais bien savoir les tests ecrit et l'oral avant de passer , car j'aimerai bien passer en formation .merci
-
legras
Re: D.E.A.V.S
bonjour je m appelle véronique je voudrais passer le d.e.a.v.s. pourriez vous m'envoyez des questions d'examens pour moi pouvoir m exercer je vous remercie d'avance
-
MAGUER
passes tu ton écrit ?
ds ce cas c'est simple. les iniales (esat-samu-ccas-et tout le reste+ les politiques , 1 petit dejeuner type, les roms, etc
ds ce cas c'est simple. les iniales (esat-samu-ccas-et tout le reste+ les politiques , 1 petit dejeuner type, les roms, etc
-
mariano
bonjour, je vois que tu t'inquiètes pour l'oral et l'écris du deavs. Au sujet de l'écris je te conseille de revoir l'actualité de cette année dans le monde ( les nouveaux présidents, les nouvelles loi ) les questions sont très variées elles passent du coq à l’âne.Surtout il faut que tu faces du texte n'hésite pas a développer se que tu veux dire en évitent les fautes.
Pour l'orale, les questions restent essentiellement basé sur le métier et c'est a toi a trouver les bonnes phrases ( pourquoi je veux faire ce métier, le besoin d'accompagner ces personnes... l'aide, l'écoute, l'amélioration dans les gestes essentiel de la vie quotidienne de ces personnes.;.) l'entretien dure en moyenne 30MN voila! entraînes toi devant ta glace ou le mieux avec tes amis.
-
valerie
je passe examen et je souhaiterait savoir sur quel sujet je doit me concentree merci
-
delporte peggy
information sur programme a apprendre pour entrer en formation deavs
bonjour en attente d une date de debut de formation deavs je vouler savoir svp quelle sont les choses a apprendre pour etre admise en formation deavs.merci d avance.
-
santiago
Re: ecrit pour DEAVS
J4AI PASSER L'écrit ce matin le 4 juillet 2011les question etait sur réformes de la route.l'avotement des jeunes filles mineurs que pensez vous quel garde l'anonima.LE role des grands parents etait-il imporant .L'actualité qui vous a le plus marqué.Que pensez vous si une classe pour enfant handicapé est dans un établissement normale.QUE pensez et pourquoi les personnes agées choisissent le maintien a domicile malgre leur perta d'autonomie ;aprés je ne me souvient plus mais bon je pense que c 'est surtout de la logique .J'attend mes résultat cette semaine pour savoir si je passe l'ecrit HA opui il y avait aussi une question sur la vidéosurveillance vue les problémes de violences en groupe qui progresse que pensez vous .FIN BREF j'ai fait de mon mieux on nous demandé au 10 lignes pour chaque réponse et on 1h et demi cela passe vite
J'ai passé l'écrit ce matin 10 question rien sur le métier de deavs question sur les réformes de la route.que pensez vous de la vidéosurveillance vu les violences en groupes.La place des grands parent .Pourquoi les personnes agées coisissent le maintien a domicilemalgré leur perte d'autonomie.L'avortement surles mineur pour qu'elles puissent garder l'anonima.QUE pensez vous d'une classe d'enfant handicapé dans un établissement scolaire normale.CE qui vous a le plus marqué dans l'actualitée d'aujourd'hui.LESautres je neme souvient pas mais bon.C 4EST SURTOUT de la logique et du bon sens 10 lignes était éxigé pour chaque réponsej 'attend mais résultat pour savoir si je peux passer l'oral pas facile en fait il faudrait réviser un peu tout l'actualité et les réformes de loi et quelque truc sur ls personnes agées et handicapé
:love: :love: :love: :love: :hapfac: :hapfac:
J'ai passé l'écrit ce matin 10 question rien sur le métier de deavs question sur les réformes de la route.que pensez vous de la vidéosurveillance vu les violences en groupes.La place des grands parent .Pourquoi les personnes agées coisissent le maintien a domicilemalgré leur perte d'autonomie.L'avortement surles mineur pour qu'elles puissent garder l'anonima.QUE pensez vous d'une classe d'enfant handicapé dans un établissement scolaire normale.CE qui vous a le plus marqué dans l'actualitée d'aujourd'hui.LESautres je neme souvient pas mais bon.C 4EST SURTOUT de la logique et du bon sens 10 lignes était éxigé pour chaque réponsej 'attend mais résultat pour savoir si je peux passer l'oral pas facile en fait il faudrait réviser un peu tout l'actualité et les réformes de loi et quelque truc sur ls personnes agées et handicapé
:love: :love: :love: :love: :hapfac: :hapfac:
-
maguer
Re:
l'oral il faut connaitre les differents modules que tu vas faire pdt les cours, tes differentes expériences professionnelles, surtout si tu comprends pas les questions , nh'ésitent pas à le remander , souris
mais bon , la formation ne m'intéresse plus, cours pas intéressant c'est bon uniquement pour bosser à domicile, comme je veux être aide soignant après
mais bon , la formation ne m'intéresse plus, cours pas intéressant c'est bon uniquement pour bosser à domicile, comme je veux être aide soignant après
-
legras
Re: ecrit pour DEAVS
bonjour d'abord merci d'avoir répondu à mes messages je devrai passer que l'oral je n'ai pas encore les dates auriez des exemples de questions merci de vos réponses