Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test ecrit devas

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chavelot29

test ecrit devas

Message non lu par chavelot29 » 30 juin 2011 15:58

j'ai passé mon test ecrit pour l'entree en formation au diplome de deavs et j'ai reussi, bien que cela m'est enormement stressé!!!!!
Demain je passe l'oral, et je dois me preparer a repondre a quelques questions sur un texte.....
Pour l 'ecrit, j ai eu droit a 10 questions:
definition de demence, definition des sigles CAF, CPAM, DEAVS...l alimentation bio quel en est le principe?les jeunes boivent de plus en plus expliquez les causes, une avs doit assister une personne dependante dans ses taches quotidiennes, enumerez en qlqs unes, quelles sont les consequences sur la sante des explosions nucleaires dans les centrales et donnez 2 exemples, qu est ce que la grippe aviaire et donnez les consequences sur la santé? voila a peu pres le genre de questions que l on vous pose......(j en ai oublié 3 , on a pas pu garder les brouillons....)

Répondre