Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marle

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par marle » 30 juin 2011 16:04

bonjour, je voudrais avoir une idée de ce que je dois marquer dans le dc 5 s'il vous plait? merci

barkto

Re:

Message non lu par barkto » 30 juin 2011 19:27

bonjour,
peux tu laisser ton e-mail, je t'envirai un exemplaire de df5, moi je ne l'ai pas encore fait, pour moi çà sera pour la rentrée.

magdalena

Re: df3

Message non lu par magdalena » 04 juil. 2011 18:28

bonjour a tous voila je passe mon df3 vendredi etj'ai un projet mais le soucis ses que je ne s'est pas le rediger est se que qlq1 voudrais bien m'envoyer son df3 pour moi avoir un exemple pour que je rédige le mien svp repondez moi vite s'est super important

polipe

Re:

Message non lu par polipe » 13 juil. 2011 20:06

salut
je prepare mon df5 et je trouve que c'est dur sans support , si quelqu'un peut m'aider en me passant un ancien df5 juste pôur me donner une idee de construction et savoir ce que je peut y mettre que je peut oublier dans la redaction
merci
mon adresse pami47@live.fr
pour ceux qui veulent m'aider

galipo

Re: df5

Message non lu par galipo » 14 juil. 2011 01:49

ma demande c'est d'avoir une idée sur le dpp si possible j'attend une réponse de votre part ou un exemple de dpp.merci d'avance

didith

Re: dc5

Message non lu par didith » 27 juil. 2011 10:10

coucou, est ce que quelqu'un aurait un exemple de dc5 je vois ce qu'il faut faire c juste comme exemple?merci

richert

df5 deavs

Message non lu par richert » 11 août 2011 19:14

bonjour,
je suis actuellement en stage en maison de retraite, et, j'ai le df5 à présenter pour le 30 septembre 2011.
je ne sais pas du tout comment le faire. est ce que vous pourriez me venir en aide pour la présentation du projet individualisé en échange je peux vous aider pour les autres df, je les ai déjà passé et pas eu les notes mais seulement acquis ou non.
pour mon cas, je les ai acquis
merci de me venir en aide

noelle

Message non lu par noelle » 11 août 2011 22:41

si tu veu le mien ton adresse je les passer en alsace j"ai eu un 17
NOELLE

richert

Message non lu par richert » 12 août 2011 12:19

bonjour Noelle,
je te remercie de ton aide précieuse, je te donne mon adresse pour l'envoi.
richert pascal et sylvie, 27 C rue de la maladrerie, 02550 ORIGNY EN THIERACHE
cordialement

richert

Re: df5

Message non lu par richert » 12 août 2011 12:26

merci noelle de me venir en aide. voilà mon adresse courrier : richert pascal et sylvie, 27 c rue de la maladrerie, 02550 ORIGNY EN THIERACHE
mon adresse électronique :
pascal.richert@cegetel.net
merci de tout coeur,
cordialement

Répondre