Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs en contrat professionalisation
-
carole
deavs en contrat professionalisation
bonjour j'aurais voulu savoir si l'on pouvait acquerir le deavs en faisant un contrat de professionalisation?et si oui par quel ecole en alternace ? Sachant que je suis de la correze et que je ne peut pas aller trop loin non plus ! merci d'avance de vos réponses
-
Lazab
Re: deavs en contrat professionalisation
Bonjour, OUI, on peut se former au DEAVS en Contrat de Professionalisation dans les maisons familiales et rurales MFR il en existent dans toute la France.
Suite à ma réussite à l'écrit, j'attends mes résultats de l'oral et s'ils bons je commence un contrat de pro. à la fin de ce mois dans ma région les Vosges.
Bon courage, Isa.
Suite à ma réussite à l'écrit, j'attends mes résultats de l'oral et s'ils bons je commence un contrat de pro. à la fin de ce mois dans ma région les Vosges.
Bon courage, Isa.
-
laetitia
Re: deavs en contrat professionalisation
Bonjour lazab,
J'ai été admise aux epreuves d'admission dans une MFR dans les vosges et je suis a la recherche d'un contrat professionnalisation, je voudrais pouvoir entrer en contact avec toi pour echanger des informations.
Merci d'avance.
Laetitia
J'ai été admise aux epreuves d'admission dans une MFR dans les vosges et je suis a la recherche d'un contrat professionnalisation, je voudrais pouvoir entrer en contact avec toi pour echanger des informations.
Merci d'avance.
Laetitia