Bonjour,
Je travaille depuis presque 1 an auprès d'une personne âgée à domicile pour 87h/mois. Je possède un cap petite enfance et ai travaillé auprès d'enfants pendant plusieurs années. Je souhaiterais passer la vae d'auxiliaire de vie sociale. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Est-ce possible et sous quelles conditions ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Auxiliaire de vie
-
lea
Re: VAE Auxiliaire de vie
bonjour Beziat, pour pouvoir passer une vae avs, il te faut 3000 heures de travail effectuées aupres de plusieurs personnes ,si tu veux plus de renseignements, tel au CNASEA 0810 017 710, bonne chance, Lea.
-
marielo
"beziat",il te faut également 3 années d'expérience professionnelle mais tu sembles les avoir...?
A toi de faire les comptes,et ,si tu remplies les conditions ,de faire la demande de ton livret VAE DEAVS au CNASEA qui se trouve à Limoges (tu trouveras tout cela sur internet )
A toi de faire les comptes,et ,si tu remplies les conditions ,de faire la demande de ton livret VAE DEAVS au CNASEA qui se trouve à Limoges (tu trouveras tout cela sur internet )
-
nathalie
bonsoir j ai passer le vae et j ai le diplome en mais 2009 appele limoges pour faire la demande du dossier et il faudra justifier de 3000h en 3ans ensuite si tu est recevable dans 2 mois tu recevra ton livret que tu devrais rempli pas facile tu as besoin d aide fais moi signe.