Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gicquel

Re:

Message non lu par gicquel » 28 oct. 2010 07:29

tu doit envoyer ta demande de réinscription à la drass où tu as passer ton examen pour le module que tu as raté.moi j'ai ratée le df1 l'an passé et je repasse le 15 novembre mais j'ai été suivie par mon centre de formation et je suis passée pae eux pour envoyer ma demande .bon courage .

evelyne

Re: Formation DEAVS

Message non lu par evelyne » 12 juil. 2011 17:30

bjr
je souhait faire une formation pour devenir auxilaire de vie social mais j,ai un peu peur comme j,ai ps fait les études j,ai juste niveaux d'étude de la classes de 5 eme je me demande si je pourrai arrive avoir mon diplôme
merci pour votre repose

CATHY

Re:

Message non lu par CATHY » 13 juil. 2011 15:59

Bonjour Evelyne moi aussi je suis aller que jusqu'en 4eme et j'ai fais le test d'admissibilité donc j'ai réussit et commence ma formation en septembre . Tu y arriverais aussi .

Répondre