Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agrément qualité

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marouen

agrement qualite

Message non lu par marouen » 27 août 2010 22:38

J ai une structure de service a la personne a Paris,j ai déposé un dossier auprès de la ddtefp pour avoir
l agrément qualité , mais je viens d avoir un refus,pouvez vous m aidez pour refaire un nouveau dossier.
cordialement

marouen chehoud
0699049734

guettaf

Re: agrément qualité

Message non lu par guettaf » 31 août 2010 12:06

bonjour,
puis je avoir bien que tres tardivement un exemplaire de votre agrement rempli pour exemple?
d'avance merci

chevallier

Message non lu par chevallier » 06 sept. 2010 13:29

Viens de réaliser mon dossier d'agrément qualité complet avec toutes les annexes revues et corrigées par la préfecture. Si intéressée téléphonez moi !

Marouen

Re:

Message non lu par Marouen » 15 sept. 2010 17:06

ok, laissez-moi votre tel?

fahmi

Re: agrement qualité

Message non lu par fahmi » 14 oct. 2010 11:22

Bonjour,

je suis interresser par le dossier
d'agrement qualité
j'ai deja l'agrement simple

merci

ciçou

Message non lu par ciçou » 15 oct. 2010 11:18

Bonjour,

je souhaite créer une association et obtenir l'agrément ,pouvez vous me rendre le meme service cad me faire parvenir un exemple de dossier rempli.merci d'avance.

sabeg

Message non lu par sabeg » 29 janv. 2011 16:58

Pouvez-vous me donner un exemple pour remplir un dossier qualité.
Merci.
Cordialement,

Béatrice

Re:

Message non lu par Béatrice » 30 mars 2011 16:35

Bonjour Julie
Un an plus tard avez vous obtenu votre agrément qualité??
Si oui puis je vous solliciter pour divers questions du dossier.

CDLT
Béatrice

PHILIPPE ILARDO

Message non lu par PHILIPPE ILARDO » 16 juil. 2011 11:53

Bonjour, excusez moi de vous déranger, plusieurs années après...
Auriez vous un exemplaire de cahier des charges à me transmettre?

Je vous en serais vraiment reconnaissant,

Cordialement,

Philippe

danièle

Message non lu par danièle » 16 juil. 2011 17:20

Il m'a fallu quasiment une bonne année, armée de patience et de tenacité pour répondre au cahier des charges imposé... seule la volonté ne suffit pas !! croyez-moi.. après quelques mois d'exercice je ne regrette pas, mais il faut être conscient que l'agrément qualité n'est qu'un début.. il faut ensuite faire valider l'activité par un tas d'agréments (les CCAS des villes, la Carsat, etc...) La demande d'agrément est un énorme dossier dans lequel chacun y met de son identité, son originalité mais aussi ce qu'en attend le Conseil Général (pas toujours facile à détecter). Il vous faut un excellent livret d'accueil, flyer, des contrats clients et salariés en béton.. il m'a fallut pour cela consulter avocat, urssaf, ... un travail de longue durée ! Si cela vous interesse je pourrais vous en communiquer la trame mais peut-être vous demanderais-je un petit dédomagement vu l'investissement réalisé et les frais que je pourrais avoir !

Répondre