Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement sur le deroulement de le formation deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiki

renseignement sur le deroulement de le formation deavs

Message non lu par kiki » 24 juil. 2011 15:11

bonjour,
je commence ma formation en septembre et je voulais savoir quelques renseignement sur le deroulement j'ai trois stages a effectués.est ce que je peu faire mes démarches auprés des asso,maison de retraites etc ou il faut que j'attendent de voir quel etablissements est agrés avec le centre de formation?
merci d'avances pour vos reponses

marielo

Re: renseignement sur le deroulement de le formation deavs

Message non lu par marielo » 25 juil. 2011 13:44

"kiki"
Si tu as la chance de connaitre déjà tes périodes et dates de stage,tu peux commencer à chercher : une maison de retraite et une asso d'aide à domicile ... car tu ne seras pas la seule à chercher ( les personnes qui sont en BEP ont aussi des stages à faire ,les élèves d'école d'aide-soignante aussi !)
Bon courage .

kiki

Message non lu par kiki » 26 juil. 2011 23:37

merci pour ta reponse oui j'ai deja mon programme jusqu'a décembre.j'ai deja envoyer quelque courriers.

hierso

Message non lu par hierso » 27 mars 2014 13:47

Bonjour
J aimerai savoir lcomment sa se passe la formation et les matieres . Je rentre en septembre 2015 en martinique pour le diplome d etat deavs. Et j aimerai me mettre a niveau dans les matieres necessaires merci

Répondre