Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La télégestion
-
mimi
Re: La télégestion
tout a fait d accort nous nous avons eu une reunion hier soir tres houleuse surtout de ma part j etais au congres et effectivement ils nous ont di qu'on etait pas a 5 mn pres apparament ce n est pas le cas. mais pour le trajet nous avons sur le bulletin 0'003 pour cent ce qui correspond sooit disant a notre temps de trajet mais pas de trajet en temps reel merci de m tenir au courant et nous sommes avec vous pour nous defendre
-
ROCCIA
peux-ton nous imposer la télégestion notre contrat de travail ne stipule pas cette obligation de plus nos contrats sont des cdi 35 heures hebdo, peux-ton refuser une telle pratique??? Merci pour vos réponses
-
REBEYROLLES
Télégestion
Bonsoir,
La télégestion est OBLIGATOIRE dans notre entreprise pour tous les salariés...
Nous avions longuement discuté de la suppression prochaine des plannings "papier", mais pour l'instant, ce n'est toujours pas à l'ordre du jour... :tv)
La télégestion est OBLIGATOIRE dans notre entreprise pour tous les salariés...
Nous avions longuement discuté de la suppression prochaine des plannings "papier", mais pour l'instant, ce n'est toujours pas à l'ordre du jour... :tv)
-
chantal
nous avons la télégestion depuis 2007 et c'est très bien.
plus de réclamation car nous prouvons par cet appel que nous sommes à l'heure prévue pour l'intervention.
plus de papier à faire signer sauf quand l'appel n'aboutit pas -ce qui est rare-
je suis pour.
à partir du moment ou tu es là où il faut quand il faut, il n'y a pas de raison de refuser ce changement.
plus de réclamation car nous prouvons par cet appel que nous sommes à l'heure prévue pour l'intervention.
plus de papier à faire signer sauf quand l'appel n'aboutit pas -ce qui est rare-
je suis pour.
à partir du moment ou tu es là où il faut quand il faut, il n'y a pas de raison de refuser ce changement.
-
cht'ite
Re:
Il y a un inconvenient quand meme c'est que çà coute tres cher à l'asso et il vaut mieux qu'elle ai les reins solides et en ce moment ce n'est pas le cas à t-on besoin de rajouter des frais supplementaires?sur qui va t-on faire des economies pour la telegestion à votre avis?
bonne journée
bonne journée
-
mireille
Il y a pas de probleme avec la telegestion pas de fliquage( sauf pour celles qui triche, mais je suis sur que ca n existe pas)Tu gagne meme pour ton salaire qui est viree plus tot
-
cht'ite
Re:
Léa tu n'auras pas de réponse mon message du 27/07 n'interpelle personne pas meme une responsable qui lit les messages et pourtant !en dehors du flicage il y a plus grave le cout,on te repondra que c'est un avantage pour les salaires versées plus vite nous çà n'a jamais été le cas salaire le 5 avant ,le 10 maintenant voir + ils sont entain d'endormir tout le monde
bon dimanche à tous
bon dimanche à tous