bonjour
connaissez-vous des livres sur le DEAVS comportant des annales pour l'épreuve écrite à la DRASS ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche annales
-
bonnie
Re: recherche annales
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 3cefa&Fr=0
Voici un lien où vous trouverez les annales du deavs.
Voici un lien où vous trouverez les annales du deavs.
-
valérie 69
SALUT MARIE,
je ne connais que le livre deavs éditions MASSON; Je sais qu'il est super bien fait .
Voilà tout ce que je peux te donner comme info.
A+ PEUT ËTRE;
je ne connais que le livre deavs éditions MASSON; Je sais qu'il est super bien fait .
Voilà tout ce que je peux te donner comme info.
A+ PEUT ËTRE;
-
nat
:bounce: bonjour !!!
Je viens d'obtenir mon DEAVS. J'avais fait mes révisions sur les deux livres actuellement disponibles, et je dois avouer que le DEAVS édité chez vuibert est une excellente préparation à l'épreuve écrite de la ddrass
pour info, je te donne les trois sujets que nous avons eu à traiter :
1) l'hémiplégie après avc
2) la myopathie
3) la polyarthrite
bon courage à toutes et tous. C'est tout à fait accessible.
Je viens d'obtenir mon DEAVS. J'avais fait mes révisions sur les deux livres actuellement disponibles, et je dois avouer que le DEAVS édité chez vuibert est une excellente préparation à l'épreuve écrite de la ddrass
pour info, je te donne les trois sujets que nous avons eu à traiter :
1) l'hémiplégie après avc
2) la myopathie
3) la polyarthrite
bon courage à toutes et tous. C'est tout à fait accessible.
-
nanou
bonjour, je suis actuellement en deavs, nous preparons notre mémoire de 10 pages, qui sera soutenu pour l'oral comment à tu fais pour r&diger ton mémoire, merci
-
NELKA
Salut,
Je recherche la même aide que toi, si tu reçois une réponse positive, veux-tu la partager avec moi ?
God bless you !
Je recherche la même aide que toi, si tu reçois une réponse positive, veux-tu la partager avec moi ?
God bless you !
-
marielo
C'est dingue quand même ,tout ce qu'on demande ,tout ça = pour aller passer le serpillère ... ou pour ramasser les crottes de chien ( clin d'oeil au post " refus d'intervention )... sortir les poubelles ,récurer les toilettes ,faire les carreaux ,faire la vaisselle ,lessiver au St marc etc... liste non exhaustive !
Excusez moi, je ne voulais pas vous miner le moral,mais je m'étonne juste que ce genre de formation existe encore !